changement de recepteur en HD

BEN1

DZSatien Curieux
Inscrit
8/10/13
Messages
28
bonjour tout le monde;
possesseur d'une dreambox 500;je souhaiterais changer de démodulateur en hd.
Quel types de démodulateur me conseiller vous entre la 500HD et la 800HD et pour un bon prix.
Merci
 
La 500 HD c'est de la daube prendre soit un VU+ (peu importe lequel tous très très bon) ou alors une DM 800 HD SE
 
bonjour tout le monde;
possesseur d'une dreambox 500;je souhaiterais changer de démodulateur en hd.
Quel types de démodulateur me conseiller vous entre la 500HD et la 800HD et pour un bon prix.
Merci
prend toi une dm800se a8p pour 140€, c est un bon rapport qualité/prix
 
salut;
quel est la différence entre ces 4 la;

DM800 HD PVR V75 récepteur satellite avec la carte SIM 2.01 Prise en charge HDTV DVI eSATA prix 115 euro

800SE wifi satellite version with Alps M tuner with sim2.10 card BL84 Gemi5.1 version high quality 97 euro

800SE wifi satellite version with BCM tuner with original A8P Wifi with original software 113 euro

800se wifi satellite version with M alps tuner with a8p original sim card high quality good signal with original software 113 euro

800SE WIFI V2 Version sim2.2 DVB-S2 Receiver 512MB RAM/1G Flash satellite version 128 euro​

merci
 
pour le rapport qualite / prix ya pas mieux apres ca reste des clones ca peut durer dans le temps comme ca peut vous lacher en peu de temps mais cest des dreams autant prendre la derniere pour sa memoire
 
franchement je peux pas vous conseillez car moi jai tjrs opter pour des originaux je prend jamais de clone la deutch qualited cest mon avis jai la 800 se qui tourne 24/24 les enfants la journee et moi le soir
 
Bonsoir
je te conseil la DM800 HD Se V2
Fiable une fois qu'on sait bien dompter la bête !
 
salut tu as fait un bon choix , fait juste attention si ses une clone de bien choisir ton image pour ne pas avoir de probleme regarde sur le forum pour etre bien renseigner
 
Retour
Haut