cherche conseils pour une bonne assiete parabolique

veniziano

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/5/11
Messages
235
Bonjour

Je cherche des conseils pour l'achat d'une assiette parabolique, j'ai vu des nouvelles genre noire avec des trous qui parait plus légère mais je ne sais pas trop côté qualité

aussi autre question, si je passe un câble réseau Ethernet RJ45 d'une chambre à autre via l'extérieur de la maison , est ce que cela n’affectera pas ce câble vis à vis les conditions météorologique, vu que je constate que ce dernier n'est pas très rigide par rapport à un câble satellite

merci bien


 
pour l'assiette.....si ton budget n'est pas trop limité... vise les Bigsat .... excellent matériel ... apres concernant le réseau ...tu as le CPL comme l'a dit leroilion5 ou sinon tu peux acheter un module WIFI de marque "VONETS" (regarde sur google ...il est bleu);)
 
Dernière édition:
franchement achete une bas de gamme c est pas important plus important la taille si tu veux deux satellite en meme temps vaux mieux une 80 cm si tu veux capter juste astra une 60cm le plus important c la tete lnb prend une inverto apres monobloc twin simple suivant tes besoins pour le wifi moi jte conseil les cpl apres depend de ta connexion wifi depend de l eloignement de la taille de tes murs avec les cpl c par courant porteur r donc pas bcp de perte par rapport au wifi ils vendent des cpl pour environ 50 60 euro avec prise integre si ta pas plusieur prise electrique a cote de ton instal , sinon sans prise integre dans 40 euro t en trouve
DHP-P307AV.jpg
XAVB1101.jpg
 
Dernière édition:
une meilleure assiette parabolique est celle de 1,20 m de diamètre pour avoir astra, hotbird simultanément je crois !
 
Retour
Haut