cherche serveur numericable

takfarinas

DZSatien Passionné
Inscrit
1/12/07
Messages
408

cherche serveur numericable​

bjr tout le monde ,svp je cherche serveur abonnement numericable sur dreambox c et merci à tous​
 
Fait Attention!!!! j étais dans le meme cas que toi alors j ai décidé de rechercher un peer car pas de local à échanger, je me suis laissé tenter par un abonnement payant par l un des membres de dz sat.... J ai ainsi payé 100€ hors frais d envoi, ça coupé tout le temps, le gars toujours injoignable et au bout de 4 mois (d instabilité) il a décidé de couper et carrément désactiveé son numero de telephone!!! Sur son msn [email protected] , il ne repond pas.Faites attention à lui, son pseudo c est NOVICCE. Ne lui faites pas confiance et je demande meme à l administrateur de l ejecter du forum. Il a plusieurs comptes sur DZSAT. Si quelq un vous invente à lui envoyer un mandat sous le nom de Abderrazak NAIT DRISS, n accepté surtout pas. De mon coté, j ai ces coordonnées et je vais voir ce que je peux faire. Conclusion: Meme à abonnement payant , faut pas rever et j espere que ça servira de leçon pour d autres... donc je me retrouve avec une DM800C inexploitable et 120€ de perdu.... :-(
 
Retour
Haut