cherche une personne via teamviewer

mordu_sat

DZSatien Expert
Inscrit
8/9/12
Messages
754
je cherche une personne qui qui va m'aider a configurer ma dream via team wiewer se serais gentile de sa part merci de me repondre ,suite a ce probleme sur la photo grand merci

attachment.php


- - - Mise à jour - - -

je cherche une personne qui qui va m'aider a configurer ma dream via team wiewer se serais gentile de sa part merci de me repondre ,suite a ce probleme sur la photo grand merci

attachment.php
depuis ce matin que je cherche a regler mon probleme est jai pas trouver quelq'un qui va m'aider ?FRANCHEMENT SES URGENT POUR MOI QUI REGARDE LE FOOTBAL aya les jeunes un peut de courage via teamviewer ou bien une explication sur site ou msn merci a vous tous
 
Bonsoir,

Tu as se soucie en appuuyant sur un bouton ou elle ce met en erreur des que tu l allume t as se message!?

tu as surement une image Nabilo!?
 
Bonsoir, Tu as se soucie en appuuyant sur un bouton ou elle ce met en erreur des que tu l allume t as se message!? tu as surement une image Nabilo!?
bonsoir liberte pour la 1ier question tout est ok c'est a dire que je les flasher normalement ,mais qu'on j'essaye de telecharger les cams elle me mes cette eurreur pour la 2iem question effectivement ses une nabilosat darkstar2
 
c est claire le server Nabilo est off...c est pour ca tu n arrives pas a utuliser l emu Cccam ...moi je te conseille de faire un flashe avec une autre image,pli,gemini...si non patianter jusque que le server Nabilo soit de nouveau on.........

si tu fais un autre flash d une image pense a ta config a sauvgarder
 
c est claire le server Nabilo est off...c est pour ca tu n arrives pas a utuliser l emu Cccam ...moi je te conseille de faire un flashe avec une autre image,pli,gemini...si non patianter jusque que le server Nabilo soit de nouveau on......... si tu fais un autre flash d une image pense a ta config a sauvgarder
milles merci liberte comme ca au moins je sais ce qui ce passe d'ailleur meme mon fils ma dit la meme chos encore une fois milles merci
 
Bonsoir,

Pas de soucie ,si non aussi tu pouras toujours telecharger qq part l emu Cccam et l envoyer au dossier tmp a l aide de DCC ...comme ca tu as l emu cccam installer et pouvoir l utuliser

A toi aussi Merci
 
je cherche une personne qui qui va m'aider a configurer ma dream via team wiewer se serais gentile de sa part merci de me repondre ,suite a ce probleme sur la photo grand merci

attachment.php


- - - Mise à jour - - -

depuis ce matin que je cherche a regler mon probleme est jai pas trouver quelq'un qui va m'aider ?FRANCHEMENT SES URGENT POUR MOI QUI REGARDE LE FOOTBAL aya les jeunes un peut de courage via teamviewer ou bien une explication sur site ou msn merci a vous tous
j'attend toujour et avec impatience qu'une personne se montre afin de regler mon probleme via la teamviewer ,je suis disponile toute la journee merci de me repondre et j'attend
 
Slt
Quel est le modèle de ta dream?
Quelle image?
L'image vient elle d"être installée?
As tu essayée avec une autre image?
 
Slt
Quel est le modèle de ta dream?
Quelle image?
L'image vient elle d"être installée?
As tu essayée avec une autre image?
au depart c'est mon fils qui son charge ,moi je mes connais pas vraiment .mon probleme et due au flashage de ma dream600 ,je n'arrive pas a telecharger les cams via le ma dream elle me marque que addon c'est vide ,actuellement elle est flasher avec darkstar2 ,elle capte les chaines en claire .si vous voulais passer sur la teamviewer je serais reconnaissant merci de m'avoir repondue
 
Re
Télécharge à cette adresse
http://www.dreamboxtool.com/CCcam/CCcam-2-0-11---Nabilosat-E2.html
le cam qu'il te faut installé en ftp et ton pb sera réglé.
Au cas ou on peut essayer via teamviewer.
merci pour ta reponse je vais commencer a telecharge ,ma dream et en enigma1

- - - Mise à jour - - -

je vien de le telecharger et injecter dans la dream et ca na rien donnèe , c'est compliquer pour moi je laisse tomber merci en tous cas

- - - Mise à jour - - -

merci pour ta reponse je vais commencer a telecharge ,ma dream et en enigma1

- - - Mise à jour - - -

j
je vien de le telecharger et injecter dans la dream et ca na rien donnèe , c'est compliquer pour moi je laisse tomber merci en tous cas
 
jais pas de chois je reprend la discutions bien que jais essayer de flasher ma dream a plusieurs reprises sois avec nabilo darkstar2 (actuel) ou bien geminiIMAGE 4.70 je suis pas arrivai, JE DEMANDE TOUJOUR DE 'LAIDE MERCI ENCORE UNE FOIS VIA TEAMVIEWER SE SERAIS MIEUX

- - - Mise à jour - - -

apres 10jours de soufrance grace a monsieur
wissem112

je peut regader mes chaines preferer ,lui qui a consacrer plus dune heure via le teamwiewer sur mon pc afin de m'aider a installer mon cccam ,je vous remercie infiniment monsieur
wissem112




user-offline.png
 
bonjour wissem je viens d'avoir le meme probleme que celui du mois de mars c'est a dire que ma dream 600pvrs n'arrive pas a telecharger les camds via dcc? alors je suis sans image de la télé moi qui est un mordu du football je vous attend avec impatience via la teamwiewer ,sinon une autre personne je ne dirais pas NON merci a vous tous

- - - Mise à jour - - -

bonjour wissem je viens d'avoir le même probleme que celui du mois de mars c'est a dire que ma dream 600pvrs n'arrive pas a telecharger les camds via dcc? alors je suis sans image de la télé moi qui est un mordu du football je vous attend avec impatience via la teamwiewer ,sinon une autre personne je ne dirais pas NON merci a vous tous

je suis toujours dans l'attente d'une personne qui veut m'aider merci a vous
 
Retour
Haut