choix d'abonnement et compatibilité

  • Auteur de la discussion fado
  • Date de début

fado

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/9/12
Messages
183
bonsoir,

j'ai actuellement un xeobox HDCI+ 7200 et un abonnement mais le serveur n'est pas très bon, des coupures etc

J'ai vu un site qui propose 24h de test pour voir si leur serveur fonctionne bien

Mais le soucis c'est que je ne connais rien en dreambox etc ...

Donc comment faire pour tester leur serveur ? Est ce bien sat-dream ? Comment faire pour "ajouter" un abonnement sur mon boitier xeobox ? Je sais qu'il y a un plugin mgcamd installé, c'est tout ce que je sais.

Comment faire pour tester les services de sat-dream et comment garder tout de même l'abonnement que j'ai actuellement car il se termine en septembre.

En fait je voudrais changer d'abonnement mais comment faire la modification sur mon boitier ? Tout en gardant mon abonnement actuel au cas ou.

J'ai vraiment besoin de votre aide car je ne connais pas grand chose dans ce domaine

PS : j'ai cru comprendre qu'il faut rajouter une cline dans un fichier mais ça ne doit pas être tout je suppose ? il faut tout de même configurer le boitier, faire des modifications dessus non?

- - - Mise à jour - - -

en fait pour faire simple je souhaite savoir comment installer cccam sur mon xeobox ? pour ensuite pouvoir tester un nouvel abonnement

en fait j'ai un fichier newcamd.list dans vartr/keys je pense que c'est dedans qu'on ajoute les cline. Dedans j'ai des truc du style :

CWS_MULTIPLE = ..............no-ip.biz enfin je sais pas si je peux te donner le contenu en détail ici



Donc comment je dois faire pour tester un autre abonnement je dois simplement ajouter une cline ? ou je dois installer CCCam ?

- - - Mise à jour - - -

Comment installer CCCam sur mon xeobox 7200 ?
 
Dernière édition:
Bonjour, je relance ce sujet pour savoir si certaines personnes connaissent ce décodeur xeobox HDCI+ 7200? Je voudrais savoir comment fait on pour installer des serveurs CCcam?
Merci
 
Retour
Haut