Choix Recepteur HD Besoin d'aide

rottweiler

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/3/12
Messages
52
Bonjour je souhaite remplacer mon DM 500s par un recepteur linux HD un original, un clone non merci j'en veut pas
Prix max : 300€
j'hésite entre une Dreambox 800 , un VU+ Uno ou un Octagon en sachant que je souhaite faire du sharing de la meme maniere que mon dreambox 500s
Autre question y a t-il une connection minimal requise pour profiter de la hd ou d'autre configuration minimale ?


Mercii!!!
 
Bonjour je souhaite remplacer mon DM 500s par un recepteur linux HD un original, un clone non merci j'en veut pas
Prix max : 300€
j'hésite entre une Dreambox 800 , un VU+ Uno ou un Octagon en sachant que je souhaite faire du sharing de la meme maniere que mon dreambox 500s
Autre question y a t-il une connection minimal requise pour profiter de la hd ou d'autre configuration minimale ?


Mercii!!!

moi j ai une vu+uno original acheter chez edreamshop 289 euros nickel garantie 1 an site tres connu pour son serieux de plus ta les frais de port gratuit avec le code promo portvu ,pour la connexion hd il te faudra un cable hdmi pour le reste c quasi identique a dreambox
 
Merci pour vos réponses
Quels sont les grosses différence entre Dreambox et Vu?
Je connait la qualité de la team qu'il ya derriere la Dreambox mais qu'en est il de la team pour le Vu ?
Enfin je souhaite capté Be in sport.. Sa sera possible avec le Vu + uno ?
 
Bon finalement j'ai pris le Vu+ uno c'est celui qui me correspond le mieux dans mon budget je l'ai commandé sur e-dreamshop j'ai hésité avec surpin.fr mais comme vous m'aviez conseiller edreamshop j'ai commandé sur celui ci donc merci pour vos réponses et j'espere bien profiter avec ce nouveaux recepteur hd, sa me changera de mon bon vieux dm500 s ....
 
Retour
Haut