cle usb pour faire du multiboot : pb

paticotico

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/4/10
Messages
64
bonsoir,
après avoir essayé trois différentes clés usb (1Go, 2go et 4 go) sans protection écriture, voilà le pb.
j'arrive à les formater depuis la DM800 sans pb.
par contre, je n'arrive pas à la voir depuis Flashwizard pro afin de pouvoir faire du multiboot. Bouton à gauche de la clé rouge et non détecté.
Quand j'ai acheté ma DM800HD originale, j'ai pris l'option "préconfigurée", c'est à dire que j'y ai eu GEMINI 4.50 et plein de CCCAM dont le 2.1.3
Ne voulant pas "mettre en l'air" cette préconfiguration je voudrais essayer d'autres images mais par multiboot. Flashwizard bloque si je veux formater la clé en part1 après "connecting/erasing/formating/mounting
Impossible de formater et de charger la clé usb.
Même si je formate par la dm, et bien que je coche usb stick sur flashwizard, il me mets à l'installation du multiboot bouton rouge a coté de la clé et non détecté.
Pourtant elle l'est bien au niveau de la dm.

une des solutions peut être serait d'installer une autre image sur ma dream, mais j'ai un peu peur de faire n'importe quoi et de ficher en l'air ma préconfig (tiens je pense pas mais, elle ne verrouillerait pas involontairement un multiboot ?)
si qqun sait merci bien..
:cl18:
 
Salut,


Commence par installer Barry Allen ou Meoboot sur ta gemini en flash afin de pouvoir faire du multiboot.
Ensuite si tu as mis Barry Allen avec DCC E2, onglet tools, tu pourras installer n'importe quelle image sauf les nouvelles OE 1.6 je crois car il faut en mettre une en flash car le kernel est nouveau.
Lors de l'install de BA ta clé est formatee et preparee pour le multiboot.
regarde dans les plugins, BA est la selon les images, sinon il faut l'installer manuellement.
Si tu mets une Ozoon en flash, BA est present dans les plugins, tu telecharges, il s'installe, tu redemarre, c'est pret.
Bon courage,
 
Retour
Haut