cline

az501

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/3/10
Messages
18
petite question pour un novice,voilà j'echange ma cline avec quelqu'un
j'en fait quoi de sa cline ?

j'ai juste F:peers- pass peers à mettre dans cccam conf ?

ou y a t-il autre chose à faire avec ma cline ou la sienne ?

merçi d'avance.

@+
 
j ai trouve ce document ,merci a l auteur


Voici une explication simplifiée du cccam.cfg pour le partage de carte entre 2 démos

La ligne F, la plus importante puisque c'est elle qui maitrise complètement l'utilisation qui sera faite de ton serveur par ton peer

F: LoginPeer PassPeer 2 0 0 { 0:0:2 } dyndns_du_peer

donc ça nous donne pour l'explication
F: xxxxxxxx xxxxxxxx A' B' C' {xxD'xx} E'

je passe l'explication LoginPeer et PassPeer

A'- 2 signifie que ton peer verra 2 niveaux au dessus de toi c'est à dire ta carte, tes serveurs et les serveurs de tes serveurs.
Tu peux limiter à 1 si tu veux réduire le trafic sur ta machine. pour 0 il ne verra que ta carte.

B'- 0 signifie que tu ne partages pas les données de ton EMU (clefs insérées dans /var/keys par exemple).
Donc 0 est la bonne valeur car autrement c'est une source de Freezes si les clefs sont fausses ou incomplètes.

C'- 0 c'est la bonne valeur car si tu mets 1 ça veut dire que ton peer peut mettre à jour tes droits mensuels,
( donc il parait que tu lui donnes le N° de série de ta carte, alors te retrouver rien de plus simple. Parait-il !!! moi je ne sais pas )

D'- 0:0:2 signifie que tu autorises (tous les providers) 2 niveaux en dessous de toi donc; ton peer et les peers de ton peer.
Si tu veux limiter le trafic ou interdire à ton peer de repartager ta carte tu peux mettre { 0:0:1 }.
Si tu ne voulais partager qu'une partie de ta carte Via3 C*sat et interdire le repartage,tu pourrais mettre { 0500:032820:1 }

E'- le dydns du peer n'est pas une obligation mais il t'assure que celui qui est connecté est bien ton peer donc, ça interdit les connexions multiples.



Ligne C à transmettre à ce peer :

C: IP_du_Serveur 12000 LoginPeer PassPeer no {0:0:2}

IP_du_Serveur : adresse de ton serveur (dyndns ou Ip fixe)

il n'y a plus grand chose à dire.
Tu peux enlever le "no { 0:0:2 }" puisque de toute façon ton peer mettra ce qu'il veut.
Encore une fois tout ce passe dans la ligne F.

Quand au port serveur; 12000 est la valeur par défaut de CCcam
mais si tu veux être plus discret, dans le CCcam.cfg d'origine tu vas trouver :
#SERVER LISTEN PORT : 12000

Tu enlèves le # et tu remplaces 12000 par 5555 par exemple.
Dans ce cas n'oublies pas de remplacer 12000 par 5555 dans la ligne C transmise à ton peer,
et de configurer la redirection de port sur ton routeur.
 
Retour
Haut