cloud ibox 2 plus, quelles images ?

akimix

DZSatien Passionné
Inscrit
27/11/07
Messages
446
bonjour a tous donc voila mon mon problem aprés avoir essaye la mise a jour le demo reste bloquer sur boot g essayer plusieur foi via usb rien donc veu savoir si y a un programmme via rs232 pou flasher a nnouveau et me dire la demache a suivre merci

- - - Mise à jour - - -

je voi 15 vu aucune repponse mercI
 
rien juste allumer voyant bleu en facade et merci pour ton aide a par toi personne a c demo personne nai arrive la meme chose pff a par lire t malheur c tous
 
ton affichage ne marche pas?si on etait pas loin j aurais regardé ton demo dommage essaye les sites com larashare ou maghreb sat du moment qui s allume il n est pas foutu ton demo bnne chance saha ftourek frere
 
courage frere tu vas trouver la solution moi aussi g gelerer au debut je comprenais rien petit a petit mais c a toi de trouver la solution ta regarder les autres sites saha ftourek frere
 
salme tu connais personne de ton entourage qui connait ton demo de la famille des amis ta tjrs la possibilté de trouver la solution excuse moi de te le dire j ai du mal a comprendre ton probleme tu me dis rien sur l affichage savoir s il s allume ou s eteint sinon emmene le a un magasin ou ami il te dira ce qui ya a faire moi je sais que g tjrs trouvé la solution ici sinon au pire je peux l emmener chez des amis informaticiens donne plus de precisions ici je peux rien te dire de plus courage frere
 
Bonjour a tous

il y un moyen et pour cela tu passes par un Jtag...google est ton ami
j'ai deja une le meme probleme et depuis je flash avec un jtag
 
Retour
Haut