Cloud ibox 2 plus sous Blackhole 2.0.9 et problème CCcam !

reivilo33

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/4/14
Messages
53
Salut à tous, j'ai installé Blackhole 2.0.9 et en mode manuel cccam 2.3.0 et remplacer cccam.cfg. Enfin, lorsque je choisis une chaine, ca met ecran noir. Que faire ?

- - - Mise à jour - - -

P****** ca me soule, rien de fonctionne chez moi, version 2.3.0 ou 2.1.3, yen a aucune qui fonctionne, Ecran noir alors que j'ai un fichier ccam.cfg valable; des aides precisieuses SVP
 
Salut à tous, j'ai installé Blackhole 2.0.9 et en mode manuel cccam 2.3.0 et remplacer cccam.cfg. Enfin, lorsque je choisis une chaine, ca met ecran noir. Que faire ?

- - - Mise à jour - - -

P****** ca me soule, rien de fonctionne chez moi, version 2.3.0 ou 2.1.3, yen a aucune qui fonctionne, Ecran noir alors que j'ai un fichier ccam.cfg valable; des aides precisieuses SVP

Salut,
A tu mis tes clines dans ccam.cfg
Met une signature ont sait pas quel matériel tu a
Ça sera plus simple pour t'aider
 
Salut à tous, j'ai installé Blackhole 2.0.9 et en mode manuel cccam 2.3.0 et remplacer cccam.cfg. Enfin, lorsque je choisis une chaine, ca met ecran noir. Que faire ?

- - - Mise à jour - - -

P****** ca me soule, rien de fonctionne chez moi, version 2.3.0 ou 2.1.3, yen a aucune qui fonctionne, Ecran noir alors que j'ai un fichier ccam.cfg valable; des aides precisieuses SVP

en installation manuelle il faut faire attention aux emplacement des fichiers + droits sur les fichiers. le plus simple c'est d'installer auto depuis un bh ou ipk ton cccam puis par ftp tu edits ton cccam pour y coller tes lignes.
 
oui j'ai bien mis mes clines dans le fichier cccam.cfg, je l'ai meme remplacer.

- - - Mise à jour - - -

en installation manuelle il faut faire attention aux emplacement des fichiers + droits sur les fichiers. le plus simple c'est d'installer auto depuis un bh ou ipk ton cccam puis par ftp tu edits ton cccam pour y coller tes lignes.

Comment fais-tu pour installer cccam depuis la bh ou en ipk en auto ?
 
Oui, mon problème c'est que l'image se fige au bout de quelques minutes

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk
 
Désolé mais je connait pas les coud ibox
C'est un original ou un clone?
Ca fige sur toute les chaines?
 
Salut,

Et ce sujet que tu as lancé ==> http://www.dzsat.org/forum/f50/bloc...in-temps-obligation-de-redemarrer-396467.html

C'est autre chose ou c'est lié ?

pour beIN sport, tu expérimentes la même chose que pas mal de membres ici et ailleurs, les freezes !!

Il y a pas grand chose à faire, regarde un peu la section Echanges free CCcam ou discussions autour du satellite et comprendras.

Bref, pour faire simple il faudra faire avec et parfois c'est plus ou moins acceptable mais si tu cherches le ZERO freeze en passant par un abo cardsharing, je pense que tu arrives au mauvais moment !

A+
 
Tous es lié j'ai l'impression. Le freez jusqu'au blocages de l'image c'est vraiment bizarre

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk
 
Re,

Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que je pensais que ces blocages étaient en fait des freezes que tu rencontrais sur beIN.

Donc c'est un autre problème...

En ce qui concerne les freezes, comme expliqué, pas grand chose à faire !

A+
 
A quoi bon alors avoir des appareils ?

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Pas sûr de bien comprendre ta réponse !

Mais il est certain que pour un non-initié, c'est vite déstabilisant surtout ces derniers temps avec toutes les mesures anti-partages (euuh enfin anti-piratage)

Cela dit, certains rencontrent très peu de freezes en passant par le carsharing mais là ce sont des chasses gardées...

Sinon concrètement il y a d'autres appareils type Atlas HD 200 qui intègrent des serveurs pour une durée pour l'instant non communiqué mais ces serveurs existent depuis 5 ans presque je crois.

Il paraît qu'ils sont très stables avec peu de freeze, si ça te dit, regarde cette section ==> http://www.dzsat.org/forum/f422/

A+
 
Ma réponse est que quand tu vois la quantité des appareils qui existent et que tu vois quen fait on te vend du rêve et on te laisse croire que tu auras des chaînes supp et que en fait ça freez tout le tempz

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk
 
Ma réponse est que quand tu vois la quantité des appareils qui existent et que tu vois quen fait on te vend du rêve et on te laisse croire que tu auras des chaînes supp et que en fait ça freez tout le tempz

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk


Ce que tu dis là et valable pour tous les produits et dans tous les domaines !!

Ainsi va la vie ! La seule variable, c'est nous consommateur, à chacun de s'informer avant de s'engager...

Mais comme je viens de te le dire, il existe d'autres produits et paraît que c'est assez stable mais à l'heure actuelle, ne compte pas sur le ZERO freeze intégral !!

Je t'ai donné le lien dans mon message précédent si ça t'intéresse.


Ton problème étant résolu, merci de cliquer sur le bouton
 
Merci à toi pour les infos

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

- - - Mise à jour - - -

comment marquer resolu ?
 
Retour
Haut