combien de nombre de card sur une line ??

flupyboy

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/2/13
Messages
125
bonjour a tous ,
etant debutant avec ma dreambox 500s ,
que j arrive a faire fonctionner correctement , mais j ai vu sur nombreux posts que les membres parlaient de par exemple de 18 card qui fonctionnent sur une line .
ma question j espere ne va pas paraitre "trop bete" je l espere comment savoir sur la cline combien de card fonctionnent ?
ce qui me permettrait de dire a la personne qui partage , combien de cartes fonctionnent sur celle ci.
merci pour vos conseils .
cordialement
flupyboy .

 
bonjour a tous ,
etant debutant avec ma dreambox 500s ,
que j arrive a faire fonctionner correctement , mais j ai vu sur nombreux posts que les membres parlaient de par exemple de 18 card qui fonctionnent sur une line .
ma question j espere ne va pas paraitre "trop bete" je l espere comment savoir sur la cline combien de card fonctionnent ?
ce qui me permettrait de dire a la personne qui partage , combien de cartes fonctionnent sur celle ci.
merci pour vos conseils .
cordialement
flupyboy .


Cela correspond au nombre de cartes QUE tu reçois via une "cline" (partage avec kelkun d'autre).
Après soit il autorise le "reshare" (re-partage) soit il ne le fait pas donc pas sur que "ton ami" voit autant de cartes que toi!
@+
 
merci medor pour ton explication , mais un pote m'as dit d installer ccaminfophp . Ce que je n avais pas vu avant en lisant les tutos :cl16:
bon week-end ..
 
Retour
Haut