combien de peers peut suporter cccam ?

abricot31

DZSatien Expert
Inscrit
15/1/08
Messages
993
bonjour a tous ;

svp combien de peers peu suporter cccam ? quel est le nombre a ne pas depasser et puis qu' es qui se passe si on a un trop grand nombre.

merci de me repondre.
 
ça ne sert a rien d'avoir beaucoup de peers, au contraire ça va encombré ton server faut avoir juste une vingtaine de bons peers
si tu veut partager avec beaucoup de peers, faut avoir une bonne configuration de tes clines
 
j ai appris qu' il ne fallait pas depasser la 30 aine sur dm 500 chinoise mais sur itgate je peu aller jusqua combien ? svp repondez moi . merci .
 
tu dois mettre ça a la fin de chaque cline qui a local
no { 0:0:1 }
si tu vois que le peers n'a pas de carte avec cette configuration tu sauras qu'il n'a pas de local
tu dois savoir que avec cette configuration ton serveur seras plus stable et tres tres rapide
avec une connexion de 1 mega on peut arriver a 80 peers et meme plus
bonne chance
 
merci ; mais bon moi je suis loin d'avoir du 1 mega et seulement quelqu un de mes peers ont des locals donc quel est le meilleur dans mon cas ?
 
Pour repondre a ta question de de part "combien de peers peut supporter le cccam"

Je dirai plutot que c'est pas le cccam qui gere le nombre de peers mai plutot le materiel que tu utilise

Pour exemple :

J'ai une dream 500 j'ai mi 110 peers et elle fonctionne parfaitement sans bug

J'ai aussi une dream 800 hd je peu pas mettre plus de 50 peers car audela elle me fait buger la connexion internet

Pour moi ca depend du demo que tu utlise, apres il faut voir sur les les dream8000, les azbox, les Qbox etc...

J'espere que ce qui on ce matos peuvent nous donner leur avis
 
Pour repondre a ta question de de part "combien de peers peut supporter le cccam"

Je dirai plutot que c'est pas le cccam qui gere le nombre de peers mai plutot le materiel que tu utilise

Pour exemple :

J'ai une dream 500 j'ai mi 110 peers et elle fonctionne parfaitement sans bug

J'ai aussi une dream 800 hd je peu pas mettre plus de 50 peers car audela elle me fait buger la connexion internet

Pour moi ca depend du demo que tu utlise, apres il faut voir sur les les dream8000, les azbox, les Qbox etc...

J'espere que ce qui on ce matos peuvent nous donner leur avis
Sur la 500 Quel image tu as et quel version cccam ?? :ramses93:
 
Pour repondre a ta question de de part "combien de peers peut supporter le cccam"

Je dirai plutot que c'est pas le cccam qui gere le nombre de peers mai plutot le materiel que tu utilise

Pour exemple :

J'ai une dream 500 j'ai mi 110 peers et elle fonctionne parfaitement sans bug

J'ai aussi une dream 800 hd je peu pas mettre plus de 50 peers car audela elle me fait buger la connexion internet

Pour moi ca depend du demo que tu utlise, apres il faut voir sur les les dream8000, les azbox, les Qbox etc...

J'espere que ce qui on ce matos peuvent nous donner leur avis

bonjour , ta dream 500 est originale ou chinoise ? merci .
 
"J'ai aussi une dream 800 hd je peu pas mettre plus de 50 peers car audela elle me fait buger la connexion internet"


que veux tu dire par "buger" exactement il se passe quoi ?
 
Retour
Haut