coment efaçer une image completement

chaton

DZSatien Légendaire
Inscrit
21/11/08
Messages
1 640
salut

jai un souçis siur mon vu+ultimo quand je reflash jai des residus des ancienes images comme par exemple je reflash avec image open pli et jai encore le boot mvi de limage vti comment efacer completement un firmyare une comande a en voyer via telnet merçi
 
salut

bizarre oui et non ça mest déja arivé avec dautres demos comme le azbox javais la comande a envoyer via telnet qui efaçait comptement le firmyare mais je la retrouve nule part sur google
 
salut

jai un souçis siur mon vu+ultimo quand je reflash jai des residus des ancienes images comme par exemple je reflash avec image open pli et jai encore le boot mvi de limage vti comment efacer completement un firmyare une comande a en voyer via telnet merçi

Salut,

Ne t'inquiète pas, ce que tu viens d'expérimenter n'est pas un problème !!

Regarde ce sujet tu comprendras.

Si vraiment ça te gène, il faut repasser par un flash avec une image qui contient le splash screen.

A+
 
salut

genial jai remis un firmyare dorigine et maintenant je me retrouve avec deux images mvi boot au demarage en premier image mvi vu+ et en segond image mvi vti mdr je suis le seul et unique a avoir çe souçis personne ne conait une comande telnet pour efaçer completement tout ça :cl18:
 
salut

genial jai remis un firmyare dorigine et maintenant je me retrouve avec deux images mvi boot au demarage en premier image mvi vu+ et en segond image mvi vti mdr je suis le seul et unique a avoir çe souçis personne ne conait une comande telnet pour efaçer completement tout ça :cl18:


Salut,

Comme je te l'ai indiqué, c'est tout à fait normal !!!

Le 1er écran que tu vois au démarrage, c'est le splash screen et non l'écran de démarrage (*.mvi) propre à chaque image et que tu peux aussi modifier si l'envie te prenait !

OpenPLi ne met pas de slpash screen dans ces images, voilà pourquoi tu restes avec le slpash screen de l'image précédente, tu avais celui de Blakchole et maintenant celui de l'image original.

Tu veux lequel ? est-ce vraiment dérangeant à ce point ??

Comme tu es passé de l'image original (par défaut) à blackhole puis OpenPLi, c'est normal que tu es l'impression que c'est un problème mais s'en est pas un, loin de là !

Si tu étais passé par OpenPLi en 1er, tu aurais remarqué que le splash screen n'aurait pas été modifié, voici la raison.

Je te le redis, ce n'est pas un problème ou alors un souci de fichiers résiduels.

Donc il n'y a rien à effacer, soit tu gardes le slpash screen de blackhole ou alors celui de l'image original.

Mais juste un truc, rassure moi...tu passes pas ton temps à redémarrer ton Vu+ pour admirer le splash screen :tongue:

A+
 
salut

lol non je passes pas ton temps à redémarrer ton Vu+ pour admirer le splash screen hahaha cest réglé jai reussi a efaçer le vti je garde loriginal ça me va
 
lol bon ça plaira au Vu+ de ne pas être redémarrer en boucle !

Sinon, il n'y a pas trop le choix de ce côté mais si tu t'y connais un peu en informatique (graphisme, photoshop, etc) tu peux très bien te faire ton propre splash screen.

A+
 
salut

oui je sais mais pas trop le temps de mocuper de ça a lepoque des pioneers ts4 et ts5 je mocupais du menu of pour le modifier a vec le soft defiant mais ça ma couté beaucoup de jours de travaille et une séparation ,ceux qui me conaisse peuvent sen souvenir je referais pâs la meme ereur en passant des journés entieres sur le pc cest sur un splash screen cest simple a faire mais je laisse ça aux autres
 
Retour
Haut