Commencer avec une dreambox

DAREEFER

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/9/07
Messages
108
Bonjour , j'aimerai commencer avec une dreambox, après plusieurs recherche, j'ai pu voir qu'il y avait des clones , dreambox 500s ou dreambox 800hd sont il fiables?
je pense m'orienter vers une dreambox 800hd... est-ce un bon choix? ou en acheter une ? je suis du nord de la france?
Je me debrouille en sat, je suis avide de savoir et parcours les forums et les tutos..
Ensuite pour le sharing , j'ai compris qu'il fallait obtenir une cline, mais il y a beaucoup d'arnaque.. y en at'il des bonnes en france et stable? pouvez vous m'orienter ? quels sont les prix?

merci d'avance. J'attends vos réponses pour me lancer dans l'aventure...
 
en tout cas pour les clones, tout dépend sur quoi tu tombes est cela que ce soit pour une DM500s , DM800 HD PVR ou une DM800 HD SE; je te conseilles surtout d"en acheter une dreambox originale surtout, donc par exemple DM800 HD PVR ou DM800 HD SE
 
Bonjour , j'aimerai commencer avec une dreambox, après plusieurs recherche, j'ai pu voir qu'il y avait des clones , dreambox 500s ou dreambox 800hd sont il fiables?
je pense m'orienter vers une dreambox 800hd... est-ce un bon choix? ou en acheter une ? je suis du nord de la france?
Je me debrouille en sat, je suis avide de savoir et parcours les forums et les tutos..
Ensuite pour le sharing , j'ai compris qu'il fallait obtenir une cline, mais il y a beaucoup d'arnaque.. y en at'il des bonnes en france et stable? pouvez vous m'orienter ? quels sont les prix?

merci d'avance. J'attends vos réponses pour me lancer dans l'aventure...

Fonce sur les clones 800HD sans aucune hésitation assure toi simplement que tu as le dernier tuner hd, tu trouveras des sites qui te le propose un peu partout, compte 120/130€ livré ! tu en trouve parfois d'occasion sur les sites du genre le boncoincoin

Derrière potasse tes tutos, une dream s'appréhende un peu si tu ne veux pas te retrouver à poster toute la journée avant de voir une image.

Bon courage à toi.
 
Retour
Haut