Comment avoir 3 sattelite sur ma dream?

Toukoulouz

DZSatien Accro
Inscrit
2/8/09
Messages
672
Tout est danse le titre .
En ce moment je capte deux sattelite Astra et Hotbird avec une double tete,Mais j'aimerais bien avoir aussi Nilsat
Ce que je veut savoir c'est si il est possible de regler ma dream pour avoir trois sattelite.
Merci d'avance.
 
je ne suis pas un expert, mes oui, ces sur, que tu peu rajouter une parabole apres tu regle ton turner comme quoi tu as rajouter une tête avec le degres de nilsat
 
et comment savoir si j'ai un tuner sur ma dream 500s clone ?????????
et si je n'ai pas de tuner comment faire ????????????
 
je pense que tu peux , bien sur avoir 3 ou 4 satellites : une fois que tu as installé ton assiette nilsat tu dois avoir , je pense un switch (DISEqC ) au niveau de la dm tu vas : Reglages ------Recherche de programmes---------parametres satellite et là tu ajoutes ton satellite
Saha ramadhan el jamie
 
Tout est danse le titre .
En ce moment je capte deux sattelite Astra et Hotbird avec une double tete,Mais j'aimerais bien avoir aussi Nilsat
Ce que je veut savoir c'est si il est possible de regler ma dream pour avoir trois sattelite.
Merci d'avance.

Bonsoir!!
Je pense que ton fichier satellite.xml n'a que 2 satellites,alors,tu dois generer un autre fichier avec ça:http://satellites-xml.eu/ ,tu choisis les satellites que tu veux,tu telecharges le nouveau fichier et tu l'envois a ta dream,ensuite tu choisi l'option de disecq de 4x1 ou 8x1 sur ta dream.Tout est bon normalment.
Saha ftourek....
 
Retour
Haut