Comment configurer Barry Allen pour passer d'une image à une autre

Bernard57

DZSatien Expert
Inscrit
10/2/09
Messages
236
Bonsoir,

Je viens de réinstaller en Flash l'image DreamElite V.1.33 D en Flash avec Barry Allen V. 5.1.40, et comme deuxième image Gemini 5.10, mais voilà en rebootant la DreamBox, BarryAllen reste sur l'image en Flash, je ne peux pas choisir ma deuxième image Gemini pour configurer la langue, les satellites ( Astra/Hotbird ), etc.. Est ce qu'il y à une personne qui sait comment remédier à ce problème, afin de pouvoir naviguer entre l'image en flash et le deuxième images installée. J'avais essayé par moi même de modifier les option de Boot dans BarryAllen mais grave erreur j'arrivais plus à zapper d'une chaine à l'autre par la modification faite. J'ai reéssayé de reinitialiser le disc dur de la dreambox avant de réinstaller BarryAllen en de mettre ma 2 eme image Gemini 5.10, mais toujours pareil, en arretant et en redémarrant la dreambox, Barryallen reste toujours sur image en Flash, impossible de choisir l'image Gemini, la dream redemarre sur l'image du flash, quelle bonne ame pourrais nous dire comment faire pour avoir le choix entre plusieurs image sans que cela reboote sur l'image du Flash. Je vous remercie tous d'avance pour vos réponses.
 
Retour
Haut