Comment se procurer CCcam.cfg?

ludomagic

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/10/09
Messages
4
Comment trouver CCCam.cfg?

J'ai bien suivi le tuto "pour débutant"

mais j'avoue que dans la section n°4, il y a un petit manque en ce qui concerne le remplacement du fichier CCCAM.cfg.

Comment se procurer ce fichier?

On nous explique que ce fichier nous est fourni par notre serveur... Un peu plus d'explications à ce niveau seraient bienvenus.

Mon problème essentiel: J'avais, CCcam.cfg version1.1 et j'ai du faire une fausse manip et l'effacer.

Comment se le reprocurer?

Merci de votre aide.
 
le cccam.cfg tu utilise dcc(logiciel) tu va dans ftp puis tu clic var /etc/ puis tu transfert cccam.cfg vers ton ordi
 
Pour résumer,

J'ai suivi un tuto pour remettre une config saine de ma dreambox 500 et forcément, je n'ai pas sauvegardé mon ancienne config.

Cette dreambox, c'est la personne qui me l'a cédée, qui me l'a configurée.

Et je n'ai plus de contact avec cette personne. Alors pendant pratiquement 1 an, ma dream fonctionnait nickel, et dernièrement plus de chaines... J'ai appris par la suite que c'était une histoire de serveur.

Alors je cherche à m'intéresser à la configuration même de ma dream, et en suivant un tuto, je suis bloqué à la phase de remplacement CCCam.cfg.

Et ma question est: est-ce que quelqu'un n'a pas un modèle de fichier prêt à l'emploi, ou est-ce trouvable sur internet?

J'ai bien compris qu'il fallait que je le remplace, mais si je n'ai pas de quoi le faire... Je suis bloqué.

En espérant avoir été assez clair.

Merci de votre aide.
 
Pour résumer,

J'ai suivi un tuto pour remettre une config saine de ma dreambox 500 et forcément, je n'ai pas sauvegardé mon ancienne config.

Cette dreambox, c'est la personne qui me l'a cédée, qui me l'a configurée.

Et je n'ai plus de contact avec cette personne. Alors pendant pratiquement 1 an, ma dream fonctionnait nickel, et dernièrement plus de chaines... J'ai appris par la suite que c'était une histoire de serveur.

Alors je cherche à m'intéresser à la configuration même de ma dream, et en suivant un tuto, je suis bloqué à la phase de remplacement CCCam.cfg.

Et ma question est: est-ce que quelqu'un n'a pas un modèle de fichier prêt à l'emploi, ou est-ce trouvable sur internet?

J'ai bien compris qu'il fallait que je le remplace, mais si je n'ai pas de quoi le faire... Je suis bloqué.

En espérant avoir été assez clair.

Merci de votre aide.

Salut moi perso je me suis pas casser la tête j'ai telecharger ccam
Via la dream en suite j'ai était dans mon fichier CCam.cfg
Jai mis mes cline fline est sa tourne nickel
 
Pour résumer,

J'ai suivi un tuto pour remettre une config saine de ma dreambox 500 et forcément, je n'ai pas sauvegardé mon ancienne config.

Cette dreambox, c'est la personne qui me l'a cédée, qui me l'a configurée.

Et je n'ai plus de contact avec cette personne. Alors pendant pratiquement 1 an, ma dream fonctionnait nickel, et dernièrement plus de chaines... J'ai appris par la suite que c'était une histoire de serveur.

Alors je cherche à m'intéresser à la configuration même de ma dream, et en suivant un tuto, je suis bloqué à la phase de remplacement CCCam.cfg.

Et ma question est: est-ce que quelqu'un n'a pas un modèle de fichier prêt à l'emploi, ou est-ce trouvable sur internet?

J'ai bien compris qu'il fallait que je le remplace, mais si je n'ai pas de quoi le faire... Je suis bloqué.

En espérant avoir été assez clair.

Merci de votre aide.

une cccam.cfg se paye l acces a un service se paye tu ne peut regarder des chaine crypter gratuitement a moins de trouver des serveurs gratuit et de configurer toi meme les clines
 
Retour
Haut