comment voir le niveau du signal avec une DM500s?

guranco

DZSatien Passionné
Inscrit
21/6/10
Messages
394
bonjour à tous et à toutes !:
voila je voudrai savoir comment voir le niveau du signal avec une DM500s car je n'ai rein compris à ces trucs :
AGC:82%
SNG:85%
BER:0
quel est le vrai niveau le AGC ou le SNR ?

GEMINI 4.7 - CCcam 2.1.4

merci
 
salut.

tu as trouvé tout seul la reponse a ta question.
ton AGC et ton SNG = SiGNal tu as une bonne moyenne .. faut etre a plus de 60% sur AGC et SNG et tout marchera a merveille ...

le BER = Mauvais signial ou interférence .. en gros .. sa il faut qu'il reste a ZERO .. si il fait des pique !! vérifie ta connection des cables au démo et a la tete de la parabole.
voila jespere t'avoir aidée
 
slt,

BER = Abréviation de l'expression anglaise Bit Error Rate. Taux d'erreur mesuré à la réception d'une transmission numérique, indiquant le niveau d'atténuation et/ou de perturbation de la puissance du signal. * plus il s'approche du O + les erreurs sont moindres

AGC = Contrôle automatique de gain (AGC) est un système adaptatif dans de nombreux appareils électroniques. Le niveau de sortie moyenne du signal est renvoyée pour ajuster le gain à un niveau approprié pour une gamme de niveaux du signal d'entrée. + le pourcentage % est grand le gain est meilleur

SNR = signal-to-noise ratio (rapport signal-bruit) désigne la qualité de la transmission d'une information par rapport aux parasites.+ le pourcentage % (signal) est grand, moins est le bruit = qualité de réception meilleur
 
donc en gros je doit avoir un BER de 0 et un SNR de plus de 60% et bien sûr un AGC élever ! c'est ça ?
 
Retour
Haut