Comparatif "VU+ UNO", "DREAMBOX 800 SE", "TECHNOMATE 800 HD" et "Forever 9510 HD"

MooneeR

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/10/11
Messages
130
Comparatif "VU+ UNO", "DREAMBOX 800 SE", "TECHNOMATE 800 HD" et "Forever 9510 HD"

Bonjour,

Tout est dit dans le titre !

En vue d'un achat de récepteur H.D à base Linux, supportant sharing, enregistrement (DD interne de préférence), timeshift, playback ..., je voudrais savoir, pour à peu près le même prix (DBX 800 HD Clone), lequel devrais-je choisir et pourquoi ?

Merci !
 
ICI tu es dans le post des fans du VU+DUO / SOLO / UNO et bientot ULTIMO alors je te conseil de t'acheter un :

VU+ DUO

car les autres ne lui arrive pas à la cheville.
Le clone à de mauvais composant, mauvais service, mauvaise image, plugings inexistant ou incompatible avec clone...
Si deja tu as des sous achete un original qui marche à merveil le c.a.d. :

VU+ DUO

A+
BB
 
Bonsoir,
Les gars ou est ce que on peut trouver des Vu+ Uno à la vente en algérie j'ai cherché un peu j'ai pas trouvé...et à quel prix?
 
Bonjour Othman_14,

Ils ne les connaissent même pas ici !!! j'ai demandé à 2 ou 3 revendeurs, ils m'ont dit qu'ils ne connaissaient pas la marque et qu'il fallait plutôt prendre un Forever ou encore que le Technomate était meilleur !!!

Si t'as de la famille ou des amis en france, demande leurs de t'en ramener 1 qu'ils achèteraient sur internet, car même en France, un cousin a demandé dans un grand magasin d’électroménagers et il ne connaissent ni les vu+ ni les dreambox !!!
 
Ooooh lalaaa, trop cher sur OEDKNS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edreamshop si t'es de passage en france, en + y'a possibilité de le détaxer :cl16:

Pour revenir à notre comparatif, qu'en est-il du vu + uno avec une DMBX 800 se ou 500 originales ??
 
Il n'y en pas en Algerie parceque il n'y a pas encore de clone made in china aux qualités douteuses avec des marges trés juteuses.
Je ne comprends pas pourquoi des gens sont enre en train de se ruer vers les forever et les clones dreamsat ( et meme les originaux ) alors qu'il y'a mieux !
Je pense que les plus accompli techniquement et question fiabilité y'a pas photo pour la gamme VU+.

En particulier le VU+ UNO pour celui qui n'as pas besoin de double tuner et qui cherche une memoire un peu plus étendue pour les extensions futures. Tres facile à maitriser.
 
bonne question oliwal j'espere ke les utilisateurs de vu+ nous renseigne sinon moi aussi je suis interessé par vu+ mais je sais pas lequel prendre vu+uno ou vu+duo? avez vous une proposition?
 
aide svp jai flache mon forever 9510 avec une nouvelle version eb cour de route il blocke quoi faire maintenant il repond pat le demo
 
Bonjour
moi j'ai un vu+ duo et une dream 800hdse clone il n'y a pas photo le vu + et devant et de loin
 
Retour
Haut