Compatibilité, Dreambox au Canada

ghoulachi

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/5/10
Messages
117
Besoins d'aide...

Bonjour a vous tous..
Je vous expose mon problème, et j'espère être dans la bonne section...
Ayant déménager d'Alger vers le Canada, et ayant emmener avec moi ma dreambox 800hd... j'ai rencontrer un problème, pour le flux video, je m'explique: En ce qui concerne le voltage, et le courant électrique, tout est bon, je l'ai brancher sur une télé, acheter ici, jusque là, ça marche..
J'ai l'affichage sur l'écran de ma dream, mais par contre sur la télé pas d'image, pas de menu , rien , écran noir. Donc voila, je voudrais avoir vos avis sur la question, je ne sais pas si c'est une histoire de PAL, SECAM, NTSC et ...

PS: c'est une dreambox 800 hd original acheter en Allemagne.

Merci a vous de m'éclairer un peu sur le sujet, car je suis dans une impasse...
 
Dernière édition:
Salut bizarre
t'est connecter avec la prise hdmi?
au canada c'est do ntsc
mais le hdmi dois passer t'as regle la dream sur multi et dvi ?
@+
 
Bonjour
j'aimerais connaître comment vs utiliser votre dm800 au canada et à quel programme vous avez accès et aussi le branchement comment il s effectue
merci
 
Bonsoir,
Et bien pour le moment, n'ayant pas pu l'installer, puisque pas d'image, j'attends d'avoir une télé, pal/ntsc, et je verrais....
 
les services offert par les different operateurs present a montreal revienne tres cher a long terme
et comme je viens de m installer jaimerai bien avoir des avis de membre qui reside a montreal histoire de faire quelque economie pour la television et internet
merci
 
Retour
Haut