Configuration Modem Galaxy S2 et DM800se Wifi

mouss81

DZSatien Expert
Inscrit
19/3/10
Messages
3 015
Salut à tous,
j'ai l'intention de changer de fournisseur d'accès internet pour la box BandYou.
Pendant le laps de temps où je n'aurai plus d'intenet chez moi, je voudrais utiliser mon smartphone avec mon abo 3G comme modem.
le problème est que je ne sais pas configuré ma clé wifi de ma drambox 800se, en particulier quoi mettre dans serveur DNS primaire et secondaire etc..

Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce type de configuration ?

Merci à vous
 
Bonsoir , pour éviter que tu soit coupé d internet , ne résilie chez ton premier fournisseur que lorsque B&Y t'auras activé la connexion
cordiallement
 
Bonsoir , pour éviter que tu soit coupé d internet , ne résilie chez ton premier fournisseur que lorsque B&Y t'auras activé la connexion
cordiallement

C'est possible ?

- je souscris chez bandyou, j'attends d'avoir la connexion
- ensuite une fois que j'ai la connexion internet box BandYou, j'entame la procédure de résilaition chez l'ancien fournisseur FREE

ça veut dire que BandYou écrase l'ancien fournisseur ?
 
Ne résiliez pas tout de suite votre FAI actuel. Commandez votre box internet et dès réception du SMS qui vous confirme que votre box internet est reliée au réseau, vous pourrez alors résilier l’ abonnement de votre précédente box. Ainsi, pas de risque d’interruption de service.

- - - Mise à jour - - -

byou-etape-6.jpg
voici un modele de lettre de resiliation si ca t interesse
 
Merci Ucef68..

Pendant que Bouygues travaille la ligne, il n'y a pas de risque de petites coupures internet avec l'ancien FAI ?
 
ça je ne peut pas te dire , car je ne sais pas, si tu as peur d'avoir des coupures je pourrais t aider a configuré ton samsung ou cas ou
 
C'est la raison pour laquelle je voulais connecter mon samsung 3G comme modem à mon wifi de la dreambox, comme ça ma dream est connecté à internet pendant que je change de FAI ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut