connaissez vous ce vendeur sur aliexpress

Hello,

vous pouvez toujours demander au vendeur de fournir une facture beaucoup moins élever juste pour passer les douanes sans vous ruiner!

;)
 
bonsoir djksage
pourquoi le vendeur ferait ca pour moi
je ne comprend pas de faire uns facture moins chere 103.57E le demo sunray triple tuner avec puce a8p ca ne fais pas chere
merci
 
re,

non tu tu paie 103€ mais le vendeur doit fournir obligatoirement une facture pour les douane, cette facture le vendeur met ce qu'il veut, faut juste lui demander de fournir une facture pour les douanes avec un montant moins chère.

l'exemple qui suit est valable pour la belgique!!

si tu ne demande rien et que le vendeur envoie une facture de 103€ les douanes te facture 10€ + la tva de 103 = 31€ en tout

si tu demande qu'il indique par exemple 50€ sur la facture les douanes te facture 10€ + la tva de 50€ = 20€ en tout

voila ;) perso j'ai commander plusieurs vu solo pour la famille et à chaque fois j'ai demander et le vendeur la fais à chaque fois sa fait toujours quelques économies :cl21:
 
Non j'ai pas commandé chez lui mais je commande beaucoup d'affaire électronique sur aliexpress, j'ai aussi commandé plus de 6 décodeur et à chaque fois les vendeurs l'ont fait sans problème, pour eux sa ne change rien ils sont payé quand même ;)
 
bonsoir regarde le message que j ai ressue d un robot aliexpress

S'il vous plaît noter que le compte du fournisseur d'AliExpress : Britney Spears a été suspendu . S'il vous plaît Noter Qué Le Compte du fournisseur d' AliExpress : Britney Spears was suspendu . Nous avons annulé l'ensemble de vos commandes en cours avec ce fournisseur pour lequel vous n'avez pas effectué le paiement . Nous Avons ANNULE L'Ensemble De Vos Commandes en cours Avec CE fournisseur verser lequel Vous n'avez Pas effectué le paiement . À l'avenir , s'il vous plaît ne faites pas de paiement pour toute commande avec ce fournisseur. À l'Avenir , s'il vous plaît ne FAITES Pas de paiement verser Toute commande Avec CE fournisseur . , En

AliExpress est attaché au principe de la bonne foi et à la protection des intérêts des acheteurs et des fournisseurs . AliExpress Attaché intérêt Au Principe De La Bonne Foi et choix à la protection des interêts des acheteurs et Des Fournisseurs . Le fournisseur ci-dessus mentionné a été récemment découvert à avoir des activités commerciales dangereuses . Le fournisseur ci -Dessus mentionné was recemment découvert à Avoir des Activités commerciales Dangereuses . Par conséquent, pour protéger les intérêts des acheteurs, nous avons décidé de suspendre le compte du fournisseur . Par conséquents , versez Protéger les Intérêts des acheteurs , Nous Avons Décidé de SUSPENDRE Le Compte du fournisseur . , En

AliExpress s'efforce d'améliorer continuellement notre environnement commercial . AliExpress s'efforce d' Improving continuellement Notre environnement commercial . Nous vous remercions de votre compréhension et votre soutien continu . Nous remercions Vous de votre compréhension et Votre Soutien continu . , En



Cordialement,
Département de la sécurité AliExpress commerce
17/01/2014 02:46

Ceci est un message du système automatisé . S'il vous plaît ne pas répondre à cet email .

est-il vrai ou ses juste un robot qui dit des bêtises :fool:

- - - Mise à jour - - -

a tu ressue se message NELYAM ?
 
bonjour sophiane84

je laisse tombe je ne commande pas chez eux
merci de m avoir prevenu
je vais chercher un sunray 800hdse ailleur
 
Retour
Haut