Conseil achat

ayyaou

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/10/13
Messages
3
Bonjour

Je compte acheter une DM (ou clone), mais je suis perdu avec toutes les références et les recherches que j'ai faite sur le forum tombent sur des sujet qui datent un peu... Je veux acheter le meilleur des dernières versions sorties.

Merci pour vos retours.

Cordialement,
 
Bonjour à tous,

Je prend le sujet en vol, je dois dire que je suis dans le même cas...
Je cherche un décodeur fiable, je penchais sur une Dreambox HD 800 mais la je ne sais plus...
En tout cas, sujet intéressant !!!
Est-ce que le fait de vouloir partager ou non sa BOX change quelque chose ...
 
salut,
moi je trouve le cloud ibox 2 pas mal surtout pour son prix environ 120euro
apres ces vrais qu on trouve plus de sujet et tuto sur les dreambox clone avec sim a8P
du coup j hesite entre les 2
en tout cas tres bon sujet et meme l idee de faire un sondage serait pas mal
 
Bonjour à tous,

Je prend le sujet en vol, je dois dire que je suis dans le même cas...
Je cherche un décodeur fiable, je penchais sur une Dreambox HD 800 mais la je ne sais plus...
En tout cas, sujet intéressant !!!
Est-ce que le fait de vouloir partager ou non sa BOX change quelque chose ...

Bonjour Steph
si tu ne compte pas faire de partage tu as des modèles sans serveur , tu as juste le client , mais si un jour tu changes d'avis il te faudrat reprendre un autre terminal.
alors pour la fiabilité la 800 hd je sais pas trop, c'est se modèle qui a le tuner qui se décale ?
 
Salut Joecut,

Tout d'abord, bonne année à tous !!!!
Le partage sert uniquement à partager ta Box avec quelqu'un d'autre ?
Où est-il possible de la cloner avec une autre et de la placer dans une autre maison par exemple ?
 
Salut Joecut,

Tout d'abord, bonne année à tous !!!!
Le partage sert uniquement à partager ta Box avec quelqu'un d'autre ?
Où est-il possible de la cloner avec une autre et de la placer dans une autre maison par exemple ?

le choix est vite fait, mais vous aimez faire compliqué alor que c'est trés simple !
 
Retour
Haut