Conseil achat recepteur débutant cardsharing

tjp66240

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/2/16
Messages
7
Bonjour,
Voila je souhaite débuter dans la cardsharing en mode client.
Je souhaite donc acheter un petit récepteur histoire de commencer à découvrir le joie de cardsharing.
J'ai donc parcouru le forum et bien vu qu'il y avait des récepteurs évolués mais dans un premier temps je suis tombé sur ce genre de modèle pas trop chère et voudrai savoir si avec celui ci je pourrai recevoir mes émissions de sports favorites...:laugh:

http://fr.aliexpress.com/store/prod...Newcam/211609_32602519678.html?storeId=211609

Par la suite, j'investirai dans un meilleur matos mais la pour 50€, je me dis que je ne perds pas grand chose.
Merci par avance pour vos réponses constructive.
Bonne journée.
 
Bonjour,
personne pour m'aider? :wink2:

received the item this morning.. The product has a lot of scratches and the warranty seal was broken!!! This can't be a brand new product. very disappointed.....and the seller not response on the broken seal. Be aware to order from this seller!!!!
 
thx, ok but it works well for cccam?

Mdr

C'etait juste un copier /coller des commentaire sur le vendeur


Un recepteur a 50 euros qui marche bien ,perso je n y crois pas trop.
Il faut prendre un recepteur connue de tous et pas ce genre de truc a très bas prix. que personne ne connait

vaut mieux acheter un atlas a 139 , ça t'evitera de te prendre la tete.
 
Salut,

Le meilleur conseil que je peux te donner serait de prendre un VU+ ZERO ou un Atlas HD200. Les autres démos sont vraiment problématiques pour l'avenir incertain du cardsharing.
En gros, soit tu prend un Atlas HD200 qui a fait ces preuves ou sinon un démo capable de faire tourner OScam comme le VU+ ZERO.

CCcam fonctionne encore, mais il commence à montrer ces limites, car il est plus mis à jour depuis plusieurs années.

@+Guiro
 
Pardon UVFMA, je croyais que tu parlais de ton cas lol
Je cherche un récepteur pas trop cher pour débuter, effectivement j'ai peur que la techno change et donc de perdre des sous inutilement.
 
Pardon UVFMA, je croyais que tu parlais de ton cas lol
Je cherche un récepteur pas trop cher pour débuter, effectivement j'ai peur que la techno change et donc de perdre des sous inutilement.

Avec un truc a 50 euros , tu es sur que ça deviendra vite obsolète ou qu'il va vite tomber en panne car souvent dans ce genre de truc il mettent des composant pourri , ce qui permet d'avoir des prix très bas.

Avec un Atlas ou un VU+ meùe de base (le zero a 130 euros) , tu sera tranquille pour un bon moment
 
On ne va pas encore alimenter un débat sur quel est le meilleur démo blablabla, il y a largement de quoi lire sur le sujet dans le forum. Mais sachet une chose, en dessous de 100€, tu auras que des problèmes (duré de vie, paramétrage, mise à jour etc...).
 
Le VU+ de base ça suffit selon toi?
J'ai lu sur l'atlas qu'une team apportait beaucoup de mise à jour, c'est correcte ou je me trompe?
Tu penses qu'il faut l'acheter ou pour avoir un meilleur prix?
Désolé pour toutes les questions.
Merci Beacoup de ton aide.

- - - Mise à jour - - -

Guiro c'est juste que j'ai vu ce démo à un bon prix et donc je m'interroge.
 
Si les serveurs compris dans l'atlas coupent, il y a possibilité d'en rajouter par nous même? D'après ce que j'ai lu, le gros avantage de l'atlas est le fait de disposer de serveur gratuit mais si un jour le team arrête...
Le Vu+ à l'air pas mal mais il faut tout configurer soit même selon le forum même si cela n'a pas l'air trop compliqué.
 
salut

oui sur les vu+ il faut tout configurer ou demander a dreamchop de te configurer tout ce quil faut ça te coutera en plus du démo dans les 30 euros ;je crois .si tu veux un démo simple et sans prise de tete atlas hd 200s et le meilleur pour mater la télé
 
Bonjour a tous, Que penser vous de ce site de vente (http://planet-tvsat.com/boutique/fr/recepteur-sat/371-cristor-atlas-hd-200s.html) merci de vos réponse

C'est un site basé au Maroc donc aucun interet si on est en France car
Meme si ils livrent en Europe ,tu va avoir frais de port elelévé , frais de douane... et je te parle meme des problème en cas de retour SAV.

Deja vaut mieux ne commander que dans les pays où on resident pour eviter certain pb , lié au sav par exemple.
 
Bonjour, UVFMA, Merci pour ta réponse rapide tu me conseil de le prendre ou ? ( S ou SE de préférence)
Cdlt
 
Bonjour, UVFMA, Merci pour ta réponse rapide tu me conseil de le prendre ou ? ( S ou SE de préférence)
Cdlt
 
salut

s ou se cest pareil mais cest mieux de prendre le se je pensse cest le dernier sorti
 
je vous conseil de prendre l'ATLAS 200.trés simple à utiliser ,fiable .en plus bien suivi question soft par la team.serveurs gratuits dongle et internet.
 
Salam,

Les Atlas 200Se sont vendus sur Amazon il est à 149€ frais de port inclus. J'ai pas trouvé moins cher avec les frais de ports.

L'avantage d'Amazon c'est les 30 jours satisfait ou remboursé. Quand j'hésite je vais sur ce site, ils ne mont jamais embêtés sur mes retours.
 
Retour
Haut