Conseil choix de Demo SAT pour Débutant

Fullpower

DZSatien Accro
Inscrit
23/10/14
Messages
516
Conseil choix de Demo SAT pour Débutant svp

Slm

Je suis débutant et je voudrais qu'on me conseil sur le choix de démodulateur flashé biensur qui fonctionne avec les serveurs CCAM et autres avec les caractéristique minimale suivante :

- de 100Euros maximum ( j'ai un budget assez limité pour l'instant )
- une sortie HDMI (1 minimum )
- fonction d'enregistrement sur Disque dur interne ou un disque dur externe
- avec port ethernet biensur ( le wifi est un + )
- à base Linux ou pas du moment que l'interface est assez moderne
- avec iptv ( si possible )

tel que les + connu comme les starsat , pinnacle , samsat , dreambox etc

car je possède à la maison un décodeur starsat sr-7000 hd qui est complètement dépasser avec une fonction d'enregistrement des programmes totalement dépassé ! d'ailleur je pense le revendre à cause de sa

merci infiniment pour vos conseil
 
Dernière édition:
Slm

Je suis débutant et je voudrais qu'on me conseil sur le choix de démodulateur flashé biensur qui fonctionne avec les serveurs CCAM et autres avec les caractéristique minimale suivante :

- de 100Euros maximum ( j'ai un budget assez limité pour l'instant )
- une sortie HDMI (1 minimum )
- fonction d'enregistrement sur Disque dur interne ou un disque dur externe
- avec port ethernet biensur ( le wifi est un + )
- à base Linux ou pas du moment que l'interface est assez moderne
- avec iptv ( si possible )

tel que les + connu comme les starsat , pinnacle , samsat , dreambox etc

car je possède à la maison un décodeur starsat sr-7000 hd qui est complètement dépasser avec une fonction d'enregistrement des programmes totalement dépassé ! d'ailleur je pense le revendre à cause de sa

merci infiniment pour vos conseil
salut prend le vu+ solo pro sur aliexpress.Bien sur c'est un clone mais ca fonctionne très bien
 
Bonjour, j'ouvre pas un 2eme sujet mais je voudrais des informations sur les box ,

Je voudrais reprendre un abonnement canal sat hd , je dispose d'une DM 800 HD , j'ai vu que je pouvais pas avoir les HD avec cette box , je voudrais savoir avec quel box je pourrais avoir les chaine hd . la vu+ solo pro le permet ? et la Primscube ruby qui a l'air sympa le permet aussi ?
 
Retour
Haut