Conseil démo HD

cyril2707

DZSatien Passionné
Inscrit
17/7/12
Messages
372
Bonjour,

je souhaite remplacé mon Skybox F3 que je trouve pas térrible, lent, limité, etc...
Je recherche un démo HD sous Enigma2 et pas trop cher biensur lol !!
J'ai déjà repéré les suivants : DM 500HD, DM 800HD PVR, Alien Amiko 8900
Si vous avez des conseils sur lequel prendre ou un autre modèle je suis preneur.

Merci
 
Rafik Tizi il cherche un demo avec Enigma2,,, donc je vous conseille la DM 800 HD ou bien un Vu+ sinon parrait que l'Amiko est pas mal aussi
 
Oui l'Amiko Alien à l'air pas mal, mais j'ai pas trouvé d'avis sur le forum.
Si quelqu'un qui l'a essayé pouvait nous en parler...
Merci
 
Salut à tous,

J'hésite maintenant entre une dm800hd clone et une vu+ solo clone. Laquelle est la mieux? Des vendeurs à me conseillé?
 
depend ce que tu veux faire avec , tu veux partager une carte ? ou juste mettre des cline? franchement si c est juste pour mettre des cline t embarasse pas reste avec ta skybox suffit largement , apres certes niveau confort la dream 800 hd est mieux je te deconseille les solo clone a cause des mise a jours tu peux trouver des clone de dream sur des site chinois ou autre pour 130 euro ou sur ebay france a 170 e
 
prend une dm 800 hd normal ou une 800 se dans ce cas pour les vendeurs je ne saurais te conseillez y en a tellement regarde en haut y a une banniere avec un vendeur apperement il est fiable demande conseille a des gens qui en ont commander toute facon c des clones a ce prix la ou alors si tu veux un truc original la vu uno sans hesiter a toi de voir suivant ton budjet
 
J'ai déjà un vu uno qui est vraiment excellent, mais la j'ai pas le même budget. Je pense me diriger vers une dm800hd clone.
 
si tu commandes sa sur le net, je t'invite a faire des recherches sur Giga Blue 800se , pas mal de support pour ce type
 
Salut,

je suis en train de regarder pour commander une dm800hd clone, mais je m'appercois qu'elles ne sont pas toutes pareilles!!
Y en a avec tuner ALPS 801A et d'autre avec un BCM4505, ensuite y en a sans ventilateur juste avec refroidisseur (je pense quand même que c'est mieux avec ventilo!).
Bref, je suis un peu perdu la!!
 
les derniere sont avec un tuner bcm 4505 avec refroidisseur bcp mieux les 801 avec ventilo c est les anciens modeles de 800 mais bien egalement si y a pas de grosse diff de prix prend le tuner 4505

- - - Mise à jour - - -

en generale les modele avec le tuner 4505 et refroidisseur se sont les 800 hd se mais il n est pas rare de trouver ce tuner sur une 800 hd pvr
 
pas mal reste a connaitre la fiabilité de ce vendeur a savoir quand on commande en chine , il y a des risque de douane moi me suis fait deja avoir 2 fois en payant une fois 16 et l autre fois 30 euros en plus a la livraison , c est toi et ta chance avec la douane ca passe ou ca casse
 
J'avait acheté mon skybox f3 avec ce vendeur et j'avait eu aucun problème donc je pense que je vais prendre la dm800hd chez lui aussi.
En tout cas merci de ton aide.
 
Retour
Haut