Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456
Affiche les résultats de 76 à 81 sur 81

Sujet : Conseil pour achat d'une boxe hd
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Salut,

Évidemment que je suis partisan, partisan de donner des informations véritablement efficaces....çà fait suffisamment longtemps que je parcours les forums et que je collectionne les démos pour savoir quand je tombe sur une pépite...et je te promet qu'il n'y a rien d'évident à se rendre compte qu'on à investit dans de la merde et encore moins évident de l'admettre.

J'ai pour ma part pris le partie de la simplicité, les années passant je n'ai plus l’âme du geek passant sont temps à chercher des réponses.

A l'heure je le répèterai à chaque occasion par pour toi mais pour tous ceux qui se disent : J'en ai marre de mon démo et j'aimerai bien enfin trouver un qui marche bien et m'évite de me prendre la tête juste pour regarder la télé...à ceux là je dis ACHETEZ UN ATLAS HD.

Salut,

Ta 1ère phrase est bien construite et "plaisante à lire" selon...mais concrètement tu apportes ton point de vue qui ne concerne que toi et évidemment cela servira à ceux qui sont dans la même optique que toi.

C'est une bonne chose pour ces personnes, ça leur évitera d'acheter n'importe quoi !

"Pas évident de se rendre compte qu'on a investit de la merde et de l'admettre"..que veux-tu dire par là ??

C'est pas très clair et si pour toi les démos sous linux c'est la daube, je respecte ton avis !

Pour moi se rendre compte qu'on a acheté de la daube (clone) au prix fort (plus de 100€) n'est faisable qu'après avoir acheté un modèle original.

Perso, je l'ai déjà dit plusieurs fois étant passé par des clones qu'il vaut mieux acheter un produit original d'autant plus aujourd'hui qu'il y a le choix et pas plus cher qu'un clone.

Du coup si j'ai un budget de 150€ MAX pour acheter un démo sous linux alors oui je chercherai du côté du Xtrend ET-4000 (130-140€) par exemple même si il faut acheter un câble HDMI à part (3.25€ - 1,5m)

ah et bien voilà ! tu n'as plus l'envie, ni la possibilité (enfants) de bidouiller un démo donc tu as opté pour un bon démo il faut le dire, simple d'utilisation et c'est très bien pour toi !

En tout cas je suis d'accord avec toi, quand une personne veut un démo simple à configurer, juste pour regarder la TV alors vaut mieux 1000X un ATLAS qu'un geant ou similaire !

Aussi ne pas oublier que ce sont des produits électroniques et que personne n'est à l'abri d'un dysfonctionnement quel qu'il soit !

Le tout est savoir l'utiliser et respecter la machine.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

• Merci materazzi disent merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Re, je comprends ton point de vue,

Mais je ne parle pas de clone pariculièrement, d'ailleurs les clones marchent plutôt très bien, si on faisait des stats ici on se rendrait vite compte que la très grande majorité à un clone et qu'il en est content, 99% des 500S étaient clone à l'époque.

Ce que je veux dire, c'est que quand on a fait un choix il est difficile d'admettre que ce n'était pas le bon, on va alors trouver les pretextes pour justifier ce choix.

Il en est ainsi des démos sous linux, certe à une époque c'était la rolls des plateformes, à une époque...aujourd'hui ces démos ne présentent que bien peu d’intérêts de par le fait qu'il n'y a plus de dev dessus, la team CCcam est morte quand ? tu t'en rappelle ? moi oui et depuis on a eu quoi ? Oscam et un streammbordel ou les grosses têtes sont là à allumer les newbee qui osent poser une question ... et leur 25 versions par jour elles évoluent en quoi ?

Nhan je suis et c'est que mon avis basé sur mon expérience qui j'ose l'espérer sert à ce que d'autres fassent les bons choix, persuader que cette époque est révolue et qu'aujourd'hui enigma n'est pas le premier choix à faire.

J'ai comme toi mais il y a bien plus longtemps fais de jolis tuto, pour installer oscam à une époque ou peu connaissait par exemple....Ceci pour dire que je ne suis pas là à chercher ce qu'il y a de bien sous enigma, j'attire l'attention sur le fait que ce n'est plus ce que c'était. ...Même si entre nous, pour vendre mes dream il m'a fallu des acheteurs convaincu du contraire...
    Dernière édition par Glitch; 12-12-2013 à 17:30
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Re, je comprends ton point de vue,

Mais je ne parle pas de clone pariculièrement, d'ailleurs les clones marchent plutôt très bien, si on faisait des stats ici on se rendrait vite compte que la très grande majorité à un clone et qu'il en est content, 99% des 500S étaient clone à l'époque.
    Oui j'ai oublié le DM500 qui est le modèle le plus robuste en clone à mon sens mais il y a tout de même des limites.

J'ai déjà raconté sur dzsat la mésaventure d'une personne avec son DM500 clone comparé à celui d'un autre DM500 acheté en même temps chez le même vendeur et l'un continue de fonctionner tandis que l'autre non !

La différence entre les deux modèles dans l'utilisation, le modèle HS était éteint électriquement tous les soirs. Du coup durée de vie de 2 ans et aucun problème pendant ce laps de temps.

Pour les autres modèles, c'est au bonheur la chance !

Évidemment je suis bien conscient de la raison du choix d'un clone mais comme toi, je fais en sorte de donner l'info sur le fait qu'il existe autre chose, fiable et solide sans pour autant se ruiner !

99% des membres de dzsat avec un clone...si tu le dit, moi je sais pas !

Ce que je veux dire, c'est que quand on a fait un choix il est difficile d'admettre que ce n'était pas le bon, on va alors trouver les pretextes pour justifier ce choix.

lol c'est pas de la mauvaise volonté mais je comprends toujours pas ce que tu veux dire...par rapport à quoi tu dis ça ??

Si c'est le fait que tous les enigma users sont dans le faux...ça serait juste hallucinant de penser une telle chose !!

Si tu parles en général alors oui...je suis d'accord !!

Si c'est plutôt par rapport aux personnes qui se lancent dans l'achat d'un démo sous linux puis se retrouvent bloquées parce que trop compliqué, je suis aussi d'accord mais le forum et là pour ça sinon on vaut mieux que ceux que tu as cité plus bas.

Il en est ainsi des démos sous linux, certe à une époque c'était la rolls des plateformes, à une époque...aujourd'hui ces démos ne présentent que bien peu d’intérêts de par le fait qu'il n'y a plus de dev dessus, la team CCcam est morte quand ? tu t'en rappelle ? moi oui et depuis on a eu quoi ? Oscam et un streammbordel ou les grosses têtes sont là à allumer les newbee qui osent poser une question ... et leur 25 versions par jour elles évoluent en quoi ?
    Pour la team qui est à l'origine de CCcam, c'est assez difficile de trouver des infos claires étant donné qu'ils sont restés assez discret jusqu'à leur arrêt mais si tu as infos, te prive pas...partage !

Pour la board stream****; no comment !!

J'y ai lu des choses aussi qui me déplaise, bref !

En ce qui concerne le travail des dev oscam, je ne peux me prononcer et encore moins juger quelque chose que je ne comprends pas !

Nhan je suis et c'est que mon avis basé sur mon expérience qui j'ose l'espérer sert à ce que d'autres fassent les bons choix, persuader que cette époque est révolue et qu'aujourd'hui enigma n'est pas le premier choix à faire.

Je suis tout fait d'accord, beaucoup de dev d'images l'ont dit, enigma stagne mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien à découvrir pour un newbie qui aime bidouiller !

Les images sont pour la majorité stable et le tout fonctionne bien si tant est qu'on ne fasse pas n'importe quoi.

Ce qui est sûr c'est que les démos sous linux (enigma) ne seront jamais aussi stables et souples qu'un PC sous linux.

Mais bon je pense que tu seras d'accord avec moi, c'est la définition même d'un système et son issue à terme...rien d'innovant en soit, c'est normal !

J'ai comme toi mais il y a bien plus longtemps fais de jolis tuto, pour installer oscam à une époque ou peu connaissait par exemple....Ceci pour dire que je ne suis pas là à chercher ce qu'il y a de bien sous enigma, j'attire l'attention sur le fait que ce n'est plus ce que c'était. ...Même si entre nous, pour vendre mes dream il m'a fallu des acheteurs convaincu du contraire...

hey hey un avant-gardiste !!

Plus sérieusement, heureusement que des personnes comme toi et pleins d'autres ont pris le temps d'expliquer en faisant des tutos sinon les autres tireraient un peu plus longtemps la charrette mais j'ai quand même tendance à croire que les infos quelles qu'elles soient finissent par circuler, il faut juste prendre la peine de chercher !

Je pense pas que hiérarchiser certains modèles apportera un élément de réponse à ceux qui veulent acheter...

Là on parle de deux choses différentes, en l'occurrence les démos sous linux et la gamme ATLAS !!

Je suis pas sûr qu'on serait là à en discuter sans le suivi et le travail surprenant de la team kyng (d'ailleurs ils font bien rager tes "amis" de la streambo****) dont un membre en particulier qui parle d'eux dans des termes disons au moins haineux.

Voilà mon avis et je suis d'accord sur le fait qu'il faut lorsque c'est possible donner tous les choix possible de façon neutre !

Bon je te laisse le dernier mot...respect aux aînés !

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Ancien mais pas vieux ! Attention

J'aimerai te faire changer d'avis sur les clones, ce que je disais c'est que 99% des 500 sont des clones...pas 99% des démos des membres....

Aujourd'hui l'original çà veut plus dire grand chose....il n'existe à mon sens pas de fabriquant qui produit un appareil à 100% dans cette gamme.... une partie est fabriqué là, l'autre assemblé là puis distribuée ici sous la marque untel et là sous une autre...les contrôles qualités sont la clefs et absents sur les produits où la marge est faibles.

Concernant le streambordel, je penses qu'il y en a d'autres qui on cru pouvoir voler....et on connait la suite.

Il m'a été agréable d'avoir ton avis, je serais là encore quelques temps avant de prendre ma retraite, j'espère me tromper sur l'avenir Enigma.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    atlas
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour je suis tech sav tv video et je peux vous dire que clone ou pas la qualité des composants installés ds ces materiels c est tjs de la daube venant de chine les plus malins aprés les ricains voir idaube et co sont les allemands qui sous licences germaniques" made in deutschland " oblige font fabriqués tout et n importe quoi par les chinois et rapatrient les chasis et assemblent le tout

Membre Premium
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    LCD full hd
    Remerciement / J'aime
    salut je vous conseil de mettre l'image openatv ,j'ai testé openpli et d'autre image mais la meilleur surtout pour ls iptv c'est openatv
    Canalsat panorama+pack cinéma,fin abonnement 03/05/2015
    dreambox 500s cccam 2.1.3
    vu+duo clone cccam 2.1.3

• Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456