Conseil pour achat d'une boxe hd

zouhair74

DZSatien Curieux
Inscrit
15/1/12
Messages
29
Bonjour,

Je fais appel à vous car je veux acheter un dreambox 800 hd, j'aimerais savoir si ça vaut le coup. Je recherche un site ou je pourrai l'acheter pas trop cher meme si c'est un clone mais il me le faudrait avec un serveur qui marche bien et qui tienne au moins 1 an. J'attend vos avis et conseil pour obtenir un serveur de qualité et un bon prix.

Merci à tous.
 
Salut,
ne confond pas démodulateur et serveur, c'est tout à fait différent :

si tu veux une bonne réference, prend une dreambox 800HD Se sim A8P (clone) tuner BCM4505 (voir le site mixeshop.com, environ 150 €)
Moi, je l'ai depuis deux ans environ, jamais eu de problème

Quant au serveur, tu en as plein sur le net et sur les forums
 
Merci beaucoup mouss est ce que je peux te demander de l'aide pour le serveur aussi? j'ai regarder sur internet et y'en a partout qu'on ne sait plus lequel prendre, j'aimerais un serveur pas mal qui couterais moins de 100 euros pour l'année quand meme

merci encore
 
Salam,
commence déjà par te procurer une dreambox et de le configurer !!
Pour info, si tu es en France, il te faut au moins une parabole dirigée sur Astra 19° et Hotbird 13° pour avoir tous les bouquets européens

un serveur est une autre paire de manche .. ( je t'envoie un MP )
 
Et ça veut dire quoi se sim 48p, moi je veux seulement une dreambox qui fasse marché la HD et qui fonctionne bien

- - - Mise à jour - - -

J'ai deja ça l'ami je m'y connais bien dans les decodeur, j'ai un dm500 chez moi et j'ai des amis qui ont un vision HD qui n'est pas terrible et pas pratique donc j'aimerais leur changé avec un dm800hd
 
DM800HD se = dernière version des dm800 avec un microprocesseur plus puissant
sim A8P = carte sim qui te permettra d'installer des images officielles
 
est ce que quelqu'un pourrait me donner un site interressant de serveur stable pas trop cher, j'ai trouvé celui ci.

Attention! on parle pas payserver ici

- - - Mise à jour - - -

Je peux faire confiance a ce site alien express j'ai trouvé cet annonce qu'en pensez vous?

http://www.aliexpress.com/item/dm80...dm800hd-se-satellite-receiver/1003872266.html

- - - Mise à jour - - -

ou pour les serveur, j'ai trouvé ça.

Attention! on parle pas payserver ici

J'ai besoin de votre avis, je veux la dm800 hd et d'un serveur stable qui freeze pas pendant 12 mois et avec un prix interresant, j'ai trouvé le dm800hd pour 145 euros frais de port inclus pour les serveurs j'attend votre aide s'il vous plait, si vous trouvez moins cher n'hesiter pas a me le dire aussi merci d'avance sa serait pour un cadeau de noel donc le plus vite serais le mieux ;)

merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir je vois pas ce que tu veux dire, je veux juste savoir si les liens que j'ai vu son valable et si je peux y faire confiance grâce a votre expérience. merci
 
salut
pour la Dreambox le site le plus connue est aliexpress direct de chine prend une Dreambox 800 HD se
pour le serveur je te conseil de prendre un serveur payable au Mois j'ai pas le droit de dire le nom ici mais si tu a besoin par MP
pour éviter les surprises avec le share rien n'est sur .
 
bonjour zouhair74
pourquoi aller chercher ailleurs se que tu peut trouver ici
Attention! on parle pas payserver ici
je suis abonné et très satisfait
cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est quoi que je peux trouver ici la fuine? Si ta un serveur écris moi par mp merci

- - - Mise à jour - - -

Aider moi s'il vous plait, hier soir j'ai voulus commandé un dm800hd se sur aliexpress et aujourd'hui j'ai appris que pour des raisons de sécurité la transaction a été fermé! J'ai vu par la suite qu'il fallait fournir des preuves du genre passeport ou photocopie carte bancaire ce qui est hors de question!! est ce que quelqu'un pourrait m'aider a me procurer un dm800hd se s'il vous plait pas plus cher que 170 euros, j''espère que quelqu'un pourra m'aider. merci

- - - Mise à jour - - -

????

- - - Mise à jour - - -

Personne ne peut m'aider?
 
Eslt l'ami vas sur se site Shenzhen Dingli Chuangye Technology Co., Ltd. et prende la Dreambox 800 se hd puce A8p et Wifi elle coute environt 158 euros environs j'e les commandé et je l'ai reçu en 6 jours fournisseur très serieux je recommande. Je l'ais installer et parametrer et je peut te dire que sait une tuerie avant j'avais une 800hd pvr et j suis pas deçut d'avoir changer. FONCE
 
La 800hd pvr fonctionne tres bien en HD et beaucoup moins cher.si tu, veux je peu te donner le nom d'un site serieux .
 
Bonjour,

Je fais appel à vous car je veux acheter un dreambox 800 hd, j'aimerais savoir si ça vaut le coup. Je recherche un site ou je pourrai l'acheter pas trop cher meme si c'est un clone mais il me le faudrait avec un serveur qui marche bien et qui tienne au moins 1 an. J'attend vos avis et conseil pour obtenir un serveur de qualité et un bon prix.

Merci à tous.

Salut,


Si tu veux absolument une dreambox 800HD, j'ai une originale pour toi...en MP.

Mais sincèrement si tu n'a rien à partager et que tu veux juste être client d'un seul serveur, alors la dreambox n'est pas la meilleure alternative surtout pour les hd à nano.

A ta place, car d'après ce que je comprends tu veux regarder la télé tranquille...je partirai aujourd'hui sur un Atlas HD...les yeux fermés.:g:g

Sinon la 800HD est un démo fiable aujourd'hui même en clone, mais les tarifs entre la Se et la S sont si prochent que d'aucun fera le choix de la SE...mais je penses que bien négocié la 800HD rendra encore service.
 
Dernière édition:
les décodeurs que je maitrise pas je m'en méfie en fait, j'ai l'habitude des dreambox c'est pour ça mon ami merci pour ton aide en tous cas!
 
salut
Dreambox 800pvr hd = pas d'affichage en facade + pas de ventilateur + prosseceur moin puissant 300MHZ + prise DVI image mauvaise 576P
Dreambox 800 se hd = affichage en facade + ventilateur réglable avec telecommande ( fan controle ) + processeur 400MHZ + prise HDMI image en 720P ou 1080i

a toi de faire ton choix maintenant c'est plus clair pour toi !
moi je choisirai la 800se hd sans hésitation pour quelques Euros de plus .
 
parfaitement clair monsieur elbled mdrr ben écoute j'ai pas arreter de cumuler les site internet pour me procurer un dm800hd se mais je n'ai trouvé que aliexpress avec des prix acceptable mais quand je passe commande tous ce passe bien, le paiement est reussi et le lendemain on parle que la commande est annulé car la il ont pas pu vérifier la carte de credit et qu'il veulent des photocopie de mon passeport etc ce qui est hors de question. Voila pourquoi j'allais me tourner sur le dm800hd pvr car il est present sur plus de site a moindre cout mais ce que je voudrais vraiment c'est bien la dm800hd se
 
parfaitement clair monsieur elbled mdrr ben écoute j'ai pas arreter de cumuler les site internet pour me procurer un dm800hd se mais je n'ai trouvé que aliexpress avec des prix acceptable mais quand je passe commande tous ce passe bien, le paiement est reussi et le lendemain on parle que la commande est annulé car la il ont pas pu vérifier la carte de credit et qu'il veulent des photocopie de mon passeport etc ce qui est hors de question. Voila pourquoi j'allais me tourner sur le dm800hd pvr car il est present sur plus de site a moindre cout mais ce que je voudrais vraiment c'est bien la dm800hd se

désolé pour les papiers c'est avec eux qu'il faut voir :tongue:
aussi non tu peux payé avec paypal je crois :cl12:
 
Et non il font plus paypal!! lool c'est soit western union virement ou carte bleu et un virement et WU j'ai pas confiance pour un paiement en chine lool
 
parfaitement clair monsieur elbled mdrr ben écoute j'ai pas arreter de cumuler les site internet pour me procurer un dm800hd se mais je n'ai trouvé que aliexpress avec des prix acceptable mais quand je passe commande tous ce passe bien, le paiement est reussi et le lendemain on parle que la commande est annulé car la il ont pas pu vérifier la carte de credit et qu'il veulent des photocopie de mon passeport etc ce qui est hors de question. Voila pourquoi j'allais me tourner sur le dm800hd pvr car il est present sur plus de site a moindre cout mais ce que je voudrais vraiment c'est bien la dm800hd se
prends ta boxe chez ce vendeur et tu ne le regrettera pas
 
J'en doute pas zendagi mais c'est aliexpress et au moment du paiement il me bloque et me demande des photocopie de passeport etc personne n'a eu ça sur ce site?
 
non moi aussi je pense pas que ce soit le site car il est très connue et les gens en sont satisfait mais je comprend pas, il accepte le paiement, il ne débite pas et le lendemain dans un soucis de verification il annule la commande... j'ai essayer deux fois et deux fois ma commande a été annulé, la j'ai changé de vendeur sur le meme site avec une autre carte, encore une fois c'est passé mais j'attend de voir si il vont encore annulé ma commande si c'est le cas je vais devoir songé a la commandé ailleurs mais appart ce site je ne vois pas ou en trouver des dm800HD SE
 
Retour
Haut