Conseillez moi pour choisir un bon Démo sous Linux ???

teeka

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/3/12
Messages
10
Bonjour à vous ;
je pense acheter un démo Baser sous linux en plus de ma DM 7025+ à fin d'exploiter un abonnement Cccam à deux Clines sur les deux démo en même temps , et je remarque qu'ils y a un grand choix de Démo sur le marcher Algérien (OpenBox , Forever , Truman ,VU , ect....) ,donc je sollicite votre aide pour choisir un bon démo sous linux et avec WIFI si possible , j'ai un budget de 10.000 Da < 20.000 Da .


Merci

PS : je donne peut d'importance à la HD , pourvu qu'il soit efficace et durable (Bon signal , pas de blocage ou de freez, Rapide pour le zapping ect .... ) .
 
Dernière édition:
Bonjour

perso, je trouve pas mal le Vu+ solo. Après tout dépend de tes finances.
Pourquoi mettree la HD de côté ??
 
Bonjour et Merci pour ton avis Junzo , c'est vrais que c'est un bon démo , mais ça reste largement au dessus de mes moyens , se que je voulais c'est un démo qui ne soit pas HD mais qui se rattrape du coté du signal et de ça rapidité pour le zapping ect......
je ne donne pas d'importance à la HD parce que pour moi l'image numérique SD actuelle est amplement suffisante , j'ai essayé deux démo sur mon écran HD de 32" ,un démo SD , et l'autre HD et perso je remarque pas une grande différence , la différence je la remarque à partir des écrans de 40" et plus , bon ça reste mon avis ,mais pour moi sur un programme je suis beaucoup plus absorbé par le contenu que par les détails
:tongue:
 
Bonjour et Merci pour ton avis Junzo , c'est vrais que c'est un bon démo , mais ça reste largement au dessus de mes moyens , se que je voulais c'est un démo qui ne soit pas HD mais qui se rattrape du coté du signal et de ça rapidité pour le zapping ect......
je ne donne pas d'importance Ã* la HD parce que pour moi l'image numérique SD actuelle est amplement suffisante , j'ai essayé deux démo sur mon écran HD de 32" ,un démo SD , et l'autre HD et perso je remarque pas une grande différence , la différence je la remarque Ã* partir des écrans de 40" et plus , bon ça reste mon avis ,mais pour moi sur un programme je suis beaucoup plus absorbé par le contenu que par les détails
:tongue:


Tu ne vois pas la différence ?? étonnant. Je me demande quelle est la marque de ta télé ?! :cl18:
Pour ma part je vois tout de suite la différence, il n'y Ã* pas photo depuis mon passage de la dreambox 500s Ã* la vu+ solo je me vois mal rebasculer sur la Dream500 ...
le débat n'est pas la dessus vu que ça ne change rien pour toi, alors autant se tourner vers la Dream500s. Perso je déteste les Ope, box et compagnie(Ã* cause du système propriétaire et très peu de marge de manoeuvre que les box tournant sur système eigma).
 
Salut

pour ma part j'ai eu ( ya bien longtemps) itgate 100 , ipbox9000 (a l'epoque de E1), dreambox 800hd (tres bien) et maintenant vu + uno (excellent)

tout depends de tes besoins et finances

@+
 
Retour
Haut