Conseils pour DM800HD officielle quelle image choisir ?

  • Auteur de la discussion coursier
  • Date de début
C

coursier

Bonjour, j'ai changé ma DM800 HD clone pour une Dm800 hd se, originale. Mais mon premier flash, c'est terminé par un Ca not found, et je viens de passer ma journée pour résoudre le problème. Mais maintenant, je voudrai bien choisir une image un peu plus réactive, et déja équipée cccam ect..., mais j'ai un doute quelle image pourrait convenir pour cette DM officielle, j'ai hate de lire vos conseils.

a bientôt, et merci d'avance de m'avoir lu.
 
Salut,


Voila l'adresse du site internet pour installer l'image EDG Nemesis pour les DreamBox Originale, moi j'ai une Dream 800 HD originale et j'utilise la Edg Nemesis 2.6 depuis longtemps et j'en suis satisfait, voii l'addresse : http://www.genesi-project.it/forums/forum.php?. e site et pour les Dream originale. Ensuite il faut aller sur Google pour trouver l'Extra url, l'installer manuellement et apres tu as toute les Cams a ta disposition.
 
Bonsoir ,j,ai aussi une 800hdse depuis un 1 an et demi,j,ai eu plusieurs image et je te conseille la Merlin excalibur.Tout est question de gout mais elle ne plante jamais.Les mgcamd et cccam sont d,une facilte a installer avec plugins TSpanel OU Merlin addons.Cordialement
 
Retour
Haut