Controle parentale

adrar

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/6/09
Messages
8
Bonjour
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît à connaître le mot de passe par défaut du contrôle parentale de l'image Blackhole nab V11 installé dans une DM 800. J'ai testé les codes "0000", "1234" et même celui que j'avais mis avec la version précédente mais la dream m'affiche toujours que ces codes sont erronés.
Merci de votre aide.:ramses93:
 
il ya pas de mot de pass par default
le mot de pass est demander pour la premiere fois pendant linstalation, si tu te souviens pas il faut essayer avec dcc mais c pas garantie

va sur/etc/Enigma2/Blacklist
afface tout ce quil dessus et suvegarde

sinon se que tu peut faire c flasher apres avoir suvegarder tes donnes (cccam.cfg )
pendant listalation evite parental control ou bien ecrit le mot de passe que tu va donner sur un papier
 
:ramses93: mon ami,
Je vais faire ce que tu m'as proposé; et si ça marche pas et s'il n' y' a pas d'autres moyen... je flacherai la dream en inscrivant le pin du contrôle parentale lors de la config.
@+
 
Salut,

Alors j'ai eut un drôle de comportement avec le code parental. Lors de l'installation, il m'a demandé si je voulais activé le code parental, j'ai répondu oui te j'ai choisi de configurer le code pin plus tard.

J'ai téléchargé des settings sur le net que j'ai injecté dans ma 8000 et bizzarement il me demandait le code parental sur certaines chaînes.

N'ayant jamais configuré ce code, je n'ai pas la moindre idée de sa valeur :(

Abec l'E2, apres 3 tentative, vous devez attendre 15 min pour pouvoir essayer à nouveau...

J'ai trouvé un moyen de m'en sortir :

- Editer le fichier /etc/enigma2/settings
- Supprimer les lignes commencant par config.ParentalControl et les remplacer par les 3 ci-dessous.
config.ParentalControl.setuppinactive=true
config.ParentalControl.configured=false
config.ParentalControl.servicepinactive=false
- Sauver le fichier
- Couper le courant de la dream.

Si vous éteignez votre dream proprement, le fichier settings sera réécrit avec les données en mémoire.

Voila je me suis dit que cela pourait p-e aider qq plus tard ^^

Bonne soirée,
 
Retour
Haut