courant porteur freebox revolution + dm 500s

Denz_L

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/1/12
Messages
191
Salut a vous je voulais savoir si le courant porteur de la freebox V6 revolution était compatible avec la dreambox 500s ? merci pour vos réponses
 
Moi aussi c'est très partager de mon côté on me dit que c'est compatible et certains me dise non c'est pour sa que je veux un avis concret d'une personne qui utilise une DM500s avec freebox v6
 
Salut oui c compatible les CPL de la freebox avec la 500s
Salut l'ami tu parle bien des CPL/transfo de la freebox revolution? si oui, peut tu me dire si il ya une configuration spéciale concernant les ports a ouvrir au niveau du compte free?

merci
 
Ci tu parle des CPL noir oui il fonctionne sur 500

- - - Mise à jour - - -

Aucune config à faire ni de port à ouvrir
 
Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...

Pour info, j'utilise les anciens CPL free avec l'alimentation d'excellente qualité pour ma dream.
 
Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...

Pour info, j'utilise les anciens CPL free avec l'alimentation d'excellente qualité pour ma dream.
Je confirme , les freeplugs marche nickel , je les utilise et pour l'alimentation et pour le réseau et aucune configuration particulière ( à part si vous voulez aller plus loin ...) .
 
ça marche nikel pour le réseau mais faite attention a l'alimentation de la freeplug de free avec dm500s elle ets de de 12v 3A alors que le Dm500s 12v 2A elle peut griller l'alimentation de la DM500s.
cdt
 
Retour
Haut