CPL et dreambox

jero88

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/9/09
Messages
123
salut

ma dm500s ne détecte pas mon CPL brancher avec le cable Ethernet et l'autre connecter a mon routeur je comprend pas

merci
 
salut,ne t'inquiete pas je tourne avec du cpl et c'est nickel,reboot ta dream ou reboot tes cpl.
 
salut,ne t'inquiete pas je tourne avec du cpl et c'est nickel,reboot ta dream ou reboot tes cpl.

j'ai tout fait mais rien meme mon pc sous vista me dit connexion limiter ou reseau non identifier

la marque de mon CPL est Devolo dlan 200 avsmart+
 
ce qui est bien avec le cpl c'est que tu as rien a faire normalement,tu branche et puis c'est tout,moi c'est du trendnet,j'ai mon pc et ma dream qui sont connectés sans soucis,si ca fonctionne ne rj 45 alors ca dois fonctionner en cpl.
 
ta prise électrique non communique pas avec autre prise pour savoir change sur plusieurs prise ça arrive sauvant

ps: branche les deux cpl sur la même prise pour savoir
 
il se peut que ton problème soit ailleurs.
il se peut que l'auto mdx (calcul de la vitesse de liaison) n'arrive pas à trouver la synchro
va dans l'utilitaire de tes cpl et force les à 100 full duplex.
 
il se peut que ton problème soit ailleurs.
il se peut que l'auto mdx (calcul de la vitesse de liaison) n'arrive pas à trouver la synchro
va dans l'utilitaire de tes cpl et force les à 100 full duplex.
slt

et comment on fait ca ?
quel utilitaire ?

merci
 
a l'aide cpl

salut a tous j'ai essayé de branché une dm 500 en cpl mais elle bloque

des que je la branche l'image vacille et elle fige sur une image verte et reboot et plus rien


merci de m'aider

cpl trendnet 200mbs fulls duplex
 
salut,
si tu es sur un compteur triphasé, verifie que les deux modules cpl utilisent la meme phase.
bon courage
fredo
 
Retour
Haut