crash répétitif DreamBox 800

kasablanca

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/3/09
Messages
3
Bonjour tout le monde
j'ai un probléme avec ma DM800 et j'ai trouvé sur une page web une explication qui décrit exactement le probléme que jai Le blog de Aki [Astuce E²] Si un skin fait un crash répétitif….
Seulement l'explication donné pour résoudre le probléme depasse mes connaissances. je me demande s'il n' y a pas une ame charitable parmi vous pour m'expliquer tout ca en de facon simplicite et merci d'avance.
 
Salut,

Tu dois relier ta dreambox à ton pc via le wifi. (filezilla t'aidera mais je ne connais pas la méthode désolé)..


Ensuite, tu seras dans filezilla, il te suffit d'aller chercher le fichier skin dans

/etc/enigma2/settings

et ensuite faire le reste du tuto :

En éditant ce fichier avec un éditeur de texte, repérez la ligne:
config.skin.primary_skin=skin_qui_crash Vous la modifiez en :
config.skin.primary_skin=skin.xml Cela qui aura pour effet de donner comme référence le skin par défaut.
Vous remplacez, en ftp, le fichier source : /etc/enigma2/settings
Et c’est fini.
icon_cool.gif

Si nécessaire, mais en principe pas, vu la boucle, effectuez un redémarrage de l’interface graphique avec la commande telnet :
killall -9 enigma2
++

Ceci te sera utile pour le ftp : http://blog.aki.ch/?p=760
 
merci Paparazzi pour ta réponse , mais je pense que c'est trés compliqué pour moi
je vais la faire réparer par mon fournisseur du cardsharing c'est plus sage je pense ça va couter 20 euro; mais c'est toujours mieux qu'une DM800 bloqué
Merci
 
Je pense que cela reste une bonne solution.

Et puis 20 € n'est pas trop excessif.

Tu peux faire baisser le prix en lui indiquant une partie de la méthode à faire (parle lui de ftp), il va penser que tu es capable de le faire alors il va faire une petite réduction :cl26:
 
Retour
Haut