Debutant que choisir dreambox original clone samsat ou vu ?

satn

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/9/11
Messages
130
Bonjour
Pourririez vous m aider a chosir ma dreambox sachant que si possible je vous qu elle ssoit en hd et pas trop chere .
Merci d avance pour vos réponses
 
slt !!

tu as la dreambox 500 hd ou la 800 hd si tu veux pas trop chere faudra prendre une clone alors ! car la 500 hd vaut en moyenne 350 originale et la 800 hd 450 euros!! pour des clones tu divises par 2
:)
a+
 
slt !!

tu as la dreambox 500 hd ou la 800 hd si tu veux pas trop chere faudra prendre une clone alors ! car la 500 hd vaut en moyenne 350 originale et la 800 hd 450 euros!! pour des clones tu divises par 2
:)
a+

on m'a dit que les clones c etait pas trop fiable y a en qui le son plus que d autres ou c'est des a priori?
le mieu c'est quand meme les dreambox meme si c 'est des clone ou les vu et samsat c bien aussi ?
 
les clones a vrai dire c un peu du hasard tu as des clones extras !! perso j ai une originale et une clone les deux fonctionne a merveille !!

les vu+ sont bien j en ai vu chez des gens et ils en sont tres content et le prix est plus abordable par contre samsat connais pas dsl :):)

a+
 
Si tu ne veux pas de dream clone, prends toi un Vu Solo ou Uno, ce sont des récepteurs officielles(pas clones) et très performants, ils sont tous les deux HD.
 
Bonjou et merci pr vos reponse j i pas specilement de preference donc est ce que quelqu un pourrai me donner un lien pour en acheter une neuve ou mm si quelqu un en vend d occaz envoyer moi un mp. Merci d avance
 
Retour
Haut