decrypter les chaine upc cablecom

adji1217

DZSatien Curieux
Inscrit
10/11/14
Messages
30
Bonsoir a tous

Es ce que quellqun peux m aider svp.

J ai un dm800hd clone et je n arive pas a decrypter les chaine upc cablecom, les chaines gratuits marche trs bien mais les autre non. Jai bien insserer le softcam.key mais ne marche toujour pas merci


Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 
Les dernières clés auront tenu depuis octobre, on espère que les nouvelles seront trouvées bientôt. Un grand merci par avance aux personnes en capacité de les décrypter.
 
Que le temps passe si vite, pourtant je pensais que cela faisait plus longtemps que cela...

Par contre, oui, mieux vaut attendre patiemment que de se ruer sur d'autres sites, web, "dédiés Clés" car la plupart c'est du pipeau, et génèrent d'heure en heure de fausses clés, ...histoire de faire visiter leurs pages web, affin qu'il puissent justifier leurs fréquentations auprès des publicistes et/ou sponsor...en payé aux click inutiles...

Mieux vaux donc offrir une bière virtuelle, un bisou à celle ou celui qui nous donnera la bonne empreinte...(?) ici
...en tout cas ->>> merci par avance >>>--

eV;)
ps
Sinon y à toujours l' iPtv...quand ça fonctionne...car après 10 jours d'expérience : "vous avez dit foutoir ?" on ne fait pas mieux...comment peuvent ils maintenir + de 4000 chaines ...de la revente ? Un copier coller de ce que l'on peut trouver de gratuit ??? vente, revendre...telle est la question...
 
Tout juste, patience est la mère des vertus

- - - Mise à jour - - -

Tout juste, patience est la mère des vertus
 
Oui c vrai


Sent from my iPhone using Tapatalk

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Qqn sait ce qui s'est passé avec ce sujet qui reste inacessible?

http://www.dzsat.org/forum/f226/key-cablecom-swiss-16-12-2010-ident-7301-nagra2-151790-143.html

Merci

B.

Hello

oui même problème je sais pas non plus pourquoi ?
peut-être trop longtemps inactif et il a été clôturé...
faudrais demander à un modérateur il pourrais peut-être nous en dire plus

- - - Mise à jour - - -

Oui c vrai


Sent from my iPhone using Tapatalk

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Qqn sait ce qui s'est passé avec ce sujet qui reste inacessible?

http://www.dzsat.org/forum/f226/key-cablecom-swiss-16-12-2010-ident-7301-nagra2-151790-143.html

Merci

B.

Hello

oui même problème je sais pas non plus pourquoi ?
peut-être trop longtemps inactif et il a été clôturé...
faudrais demander à un modérateur il pourrais peut-être nous en dire plus
 
Ok. Mais dans l'archive, rien de plus à propos de l'UPC pour trouver.
C'est dommage. Parce qu'il a beaucoup de bonnes informations données.
Je vais poster de nouvelles clés ici.
Je ne l'ai pas encore. Mais quand. Je ne sais même pas si cela est toujours autorisé.
 
Ok. Mais dans l'archive, rien de plus à propos de l'UPC pour trouver.
C'est dommage. Parce qu'il a beaucoup de bonnes informations données.
Je vais poster de nouvelles clés ici.
Je ne l'ai pas encore. Mais quand. Je ne sais même pas si cela est toujours autorisé.


MERCI !!!!!!!
 
Patience, bcp de personnes sont encore en vacances. Faut jamais désespérer, les keys sont tjrs arrivées tôt ou tard...
 
Pour que des gars comme toi fasse tourner le site avec les pubs :)
très juste lassé de passer sur leurs sites ou l'on fait danser des serpents, (pipeau) à force de chercher sur le Web, j'ai découvert Dzsat en 2015...et là l'on respire le bonheur à tout point de vue.
eV;)
 
Retour
Haut