Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Demande Aide image EDG nemesis 2.5 105r4
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre +
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    Champagne-Ardennes
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    TV sony - Samsung
    Remerciement / J'aime

Demande Aide image EDG nemesis 2.5 105r4

Bonjour,

j'ai installé l'image Nemesis 105r4, et j'ai vu sur leur site qu'il à des mise à jour passageà la version 106, mais je n'arrive pas à mettre mon image à jour, en appuyant 2 fois bouton bleu, il y a l'option ( Mise à jour logiciel ), en selectionnant cette option il me donne un message, No Update available, Your decoder is up to date, je ne comrends pas bien ce message. Je précise j'ai installé cette image en Flash sur ma Dreambox originale second bootLoader SS84r0, car elle permet d'avoir avec Gbox 804 et Oscam Ymod18T30 la TNT sans carte et sans connection Internet, j'ai fais cela en cas de panne du Car.......g que je possède. et sur d'autre image je n'avais pas réussi à faire fonctionné Oscam ou Gbox 802 ou 804 pour TNT sans carte. Il aurais t'il quelqu'un qui utilise cette image ou pourrait-il m'éclairé sur le non fonctionnement de l'option mise à jour logiciel. Merci d'avance pour votre aide.

Bernard
    Atlas HD 200S Boot : F301 et MainSoft : F303, Atlas HD 200 SE U300 et U303, Dreambox HD 800 PVR Originale.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    dream800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    mily: arial">ceci veux seulement dire que la prochaine mise a jour comprendra les changements ci-dessous et non update disponible, la mise a jour sera disponible en bas a droite du blue panel dés que les tests seront effectué correctement et qu'il y est aucun bug.

New Nemesis 2.6 107r0 next step
    (=prochaine étape)

Updated 22.03.2012-11:00

• All updates until 105r4 are included
    • Update dreambox-dvb-modules to 20120322 for 500hd, 800se, 7020hd and 8000
    • Update Enigma2 to 3.2.2 (20120321)
    • Move to 2.6 version
    • Added possibility to disable HDD as a device for epg.dat, swap files and skins
    • Added possibility to remove HDD on Picon search path
    • Update CrossEPG to use new Autodiscover EPG (Only for Nemesis Images)
    • Update Bootlogo for version 2.6 (thanks @XPlanet)
    • Replaced the eXcort Lux default skin, with the new Nemesis Black Skin by mmark (thanks @mmark & Stardust)
    • Added possibility to enable/disable Pig Widget on SkinBlue->Yellow->Setup InfoBar OSD->Enable Pig Widget on skin
    • Added developer mode for skinner (Thank's @skaman)
    • Added Suppprt for Skins on external deviceNow you can install skin on, USB/CF/HDD/eSATA devices
      (At the moment 0nly skins without Python code modification)
    • Added Autodiscover PiconDiscover on: Flash, USB/CF/HDD/eSATA devices and Network Mountpoint
    • Added Autodiscover swap fileDiscover on: USB/CF/HDD/eSATA devices
    • Added Autodiscover epg.dat fileDiscover on: Flash, USB/CF/HDD/eSATA devices and Network Mountpoint
    • Added device selection for Picon installationYou can install Picon on: Flash, USB/CF/HDD/eSATA devices and Network Mountpoint
    • Removed Picon Provider, System e Satellite from image
      Now you can install it from Blue Panel->Addons
    • Updated italian CVS translation using german locale as reference (Thank's @blu8)
    • Updated Nemesis Panel italian translation(Thank's @blu8)
    • Updated enigma2-plugins

Membre +
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    Champagne-Ardennes
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    TV sony - Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjoiur,

Voilà je suis arrivé à mettre à jour mon image EDG NEMESIS 2.5 104 r4 à la version : NEMESIS 2.6 107 r5, juste avant la mise à jour j'avais un message qui m'indiquait que je n'avais pas assez de memoire disponible interne en flash, alors je ne pouvais pas faire cette mise à jour, j'ai désinstaller pusieurs Plugins et redémarrer la Dreambox, ensuite pas de problème j'ai pu réaliser cette mise à jour qui et assez jolie et les cams Gbox 802 et 804 fonctionne pour la TNT sans carte en cas de la perte du partage je vais m'empressez de réaliser une sauvegarde de cette image au cas ou j'aurais des problèmes, on ne sait jamais !. Voilà je suis content car avant je n'arrivais pas àmettre à jour la version Nemesis 2.5 104. r4 àla version 105 r... je n'avais aucun message qui m'invitait à déssintaller les Plugins pour réaliser une mise à jour j'avais juste le message : ( No Update available, Your decoder is up to date ) il ne me disait pas de libérer de la memoire interne du Flash pour réaliser une mise à jour, alors si vous rencontrez ce problème vous savez maintenant ce qu'ilfaut faire.bonne journée à vous tous.

Bernard
    Atlas HD 200S Boot : F301 et MainSoft : F303, Atlas HD 200 SE U300 et U303, Dreambox HD 800 PVR Originale.