demande d'aide

O KARIM O

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/12/12
Messages
4
salut et joyeuses fêtes à tout le monde Je suis nouveau sur le forum

Je suis novice et comme je dois acheter un récepteur satellitaire HD,
je ne sais pas lequel choisir, actuellement j'ai le DM500S (Clone) avec un abonnement MGCAMD et je ne reçois pas avec les chaînes HD.
Que me conseillez vous VU+ Solo2 HD PVR ou VU+ Ultimo HD PVR pré-configurer (image à jour, liste de favoris, plugins etc...)

est-il possible une fois ce dernier acheté que quelqu'un puisse m'aider à installer MGCAMD dessus.

Merci d'avance de votre aide.
Salutations. O KARIM O.
 
si tu opte pour la marque Vu+,,, le nouveau Solo2 semble tres prometteur c'est un recepteur de qualité
pour ce qui es d'installer les emus et tout sa, tu trouvera toujours de l'aide avec nous sur le forum ;)
bienvenue parmis nous
 
si tu es deja limité aux Vu+, ya pas a dire ou bien un Vu+ solo2 si tu veux le top du top, ou bien un Vu+ uno
le Vu+ ultimo a la possibilité d'avoir un triple tuner donc a moin que tu en a beosin (ou pour des raisons d’esthetique, je veux dire si tu le trouve beau lol)
sinon tu peux aussi opter pour une Dreambox 800HD tu sera pas defamiliarisé par rapport a ta DM 500s
 
dans ce cas la vaudrait mieux opter pour une Vu+ comme sa tu sera sure de faire une bonne affaire,, jte conseille encore le Nouveau Vu+ Solo2 essaye de chercher des infos dessus et il es moin cher que cette dreambox
 
Retour
Haut