demande d'aide, comment capter gratuitement des chaines payantes avec dreambox 500s ?

djmos

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/3/11
Messages
15
Bonjour,

je viens d'acheter une dreambox 500s déjà flashée (cccam 2.1.4.) à un particulier, elle est prêt à l'emploi et configurée pour capter toutes les chaines, j'ai payé 100€ pour une année.
Ma question est la suivante :
Une fois l'année écoulée, je ne pourrais à priori plus capter toutes ces chaines. Etant donné que ma dream est déjà flashée et configurée, comment faire pour que je capte de nouveaux toutes les chaines gratuitement sans avoir à repayer le particulier pour un an de plus?

J'ai feuilleté de nombreuses discussions et tuto, mais je nai pas trouvé d'éléments de réponses.

Je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté dans la bonne section, je suis novice sur le forum.

Merci pour votre aide
 
salut.
Bein si tu as deja payé pour une année. tu es tranquille. apres une fois ton abonnement passé. tu pourra toujours faire des demande de cline gratuite. sur ce site.
apres pour les rentré dans ta dreambox. regarde du coté des tuto dcc logiciel pour se connecté a la dream du pc . et y injecté les lignes gratuite appellé cline.
tiens une aide pour un bon départ.
http://www.dzsat.org/forum/f151/pak-de-tuto-pour-dreambox-158816.html
 
bonjour et merci pour cette reponse rapide.
Es ce que je peux d'ores et deja partagé mon abonnement a d autres utilisateurs? Et comment faire svp?
 
Bonjour,

Je suis dans la même configuration que toi djmos. Voici ma configuration pour un DreamBox 500s black edition :

TUNNER Japonnais
gemini 4.70 installé + CCCam 2.2.1 installé

Si j'ai bien compris, tout est configuré pour 1 mois, ensuite il faut s'abonner auprès d'un particulier pour continuer à décrypter du payant. Aurai-je la possibilité de me débrouiller par moi-même à travers le forum DZ Sat ? Je cherche à avoir C+ essentiellement !!

Merci beaucoup pour votre aide
 
Slt je recherche la meme chose mais je ne sais pas quel démo choisir ?
Pourriez-vous me renseigner sur un modéle qui fonctionne bien avec HD évidement ?

Merci
 
Bonjour ,
j'ai une dreambox 500s . l'abonnement est fini je voudrais décrypter les chaines payantes pour les avoir gratuites . comment faire ? avez vous des codes s'ils vous plait ?
 
Retour
Haut