demande d'aide pour image dreambox800 hd original

cachou

Ancien Staff
Inscrit
29/9/12
Messages
5 969
Bonjour les amis voila j'ai installer y'a quelques jours déjà l'image SW-TEAM IPTV READY V5 sur ma Dreambox 800 hd pvr originale qui est pour dreambox800 hd originale j'ai voulu y installer oscam dessus impossible de faire fonctionner oscam dessus j'y ais installer plusieurs version différente nada rien y fait alors que pour le cccam il fonctionne impeccable je sollicite donc votre aide en vous remerciant d'avance pour vos réponse.
Amicalement fran703001
Salut
Tu as installé oscam comment?
 
ben je l'ai installer depuis le panel de l image et aussi depuis dcc et pareil impossible de le faire fonctionner
 
Tu arrive à la démarré sur ta DM ou il n'apparait meme pas. Je ne connais pas dm original, je transfert ton post y pas mal d' experts sur le fofo.
 
Tu arrive à la démarré sur ta DM ou il n'apparait meme pas. Je ne connais pas dm original, je transfert ton post y pas mal d' experts sur le fofo.

la dream originale et la clone fonctionne exactement e la même faon.

Par contre ce sont les image qui sont differente
 
@cachou oui j'arrive à le démarrer mais il marche pas

- - - Mise à jour - - -

c'est fais polonais les gars voici mon pseudo skype ajouter moi à skype si vous voulez essayer de résoudre mon problème via l'assistance à distance sa serais cool
mon pseudo est fran70300 merci
 
Pourquoi tu m met pas Blackhole 2.16 ou 2.17 Originle


Moi je viens de mettre la meme image que la tienne sur ma 800 clone et j'ai bien un panel ,il telecharge Oscam mais après je ne le voit nulle part lol
 
oui tu as vu UFMA c'est chelou ce problème pour oscam avec cette image comment le résoudre

- - - Mise à jour - - -

par contre en attendant que j'y suis il y'en as qui utilise dreamplex sur leur dream et sa marche sans ramer
 
re
Blackhole je connais pas , mais en général les fichiers de config sont dans /etc/tubox/config. Fran si tu veux bien demain.
 
Retour
Haut