Demande d'aide pour une 800hd

francish10

DZSatien Curieux
Inscrit
4/12/09
Messages
33
Bonsoir a tous le monde voila j'ai une dm 800 hd clone le problème est elle ne démarre plus quelle un pour m'aideé merci
franish10
 
bonjour tdmsat merci pour ton aide je n'ai pas de message les led vert s'allume mais plus rien devant cela s'est passer quant j'ai fait redémarre la dream
encore merci
francish10
 
Quand tu parles de led verte c'est l'alimentation je suppose
Ton pb au redemarrage , fait-il suite a un changement d'image ?
Et ton afficheur est désesperemment noir ?
 
Bonjour tdmsat oui le led vert s'allume je n'ai pas changer d'image et l'afficheur reste noir
encore merci pour ton aide
passe un bon samedi
francish10
 
Bonjour voila le problème est résolu tous fonction j'ai retiré l'alim pendent 48 heurs je touche du bois
un grand merci a tdmsat pour ton aide
francish10
 
Bonjour,

Cela arrive sur les dm800 hd, quand on retire l'alimentation et la remet tout de site, plus rien sur l'afficheur en façade. Pour pouvoir redémarrer la dreambox il faut la laisser refroidir dans un endroit frais, jusqu'à ce que la tôle de l'appareil soit vraiment froid, ensuite on peut remettre l'alimentation et là la dreambox redémarre. Parfois pour aller plus vite je la laisse 5 mns au congélateur !

Amitiés....
 
Bonjour,

Cela arrive sur les dm800 hd, quand on retire l'alimentation et la remet tout de site, plus rien sur l'afficheur en façade. Pour pouvoir redémarrer la dreambox il faut la laisser refroidir dans un endroit frais, jusqu'à ce que la tôle de l'appareil soit vraiment froid, ensuite on peut remettre l'alimentation et là la dreambox redémarre. Parfois pour aller plus vite je la laisse 5 mns au congélateur !

Amitiés....
si je la redémarre par telent sans retiré l'alim esque elle va ce bloké ou ca concerne seulement l alim ??
 
Salut les gars, non ce probleme es simplement resolu lors qu'on retire le cable reseau et on rebranche l'alim seul , patienter et elle redemarre, ensuite remetre le cable reseau !
 
Retour
Haut