Démo magibox mg4 hd

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 811
Bonjour à tous,

Qui est ce qui connais le démo ​magibox mg4 hd
Il à l'air d'être assez puissant, mais est-ce qu'il est stable comme démo?
Est-ce que le démo est compatible avec Black-hole?
Merci
 
Bonjour Wolfy
Super, merci de me tenir informé s'il te plaît.

Sue quel site tu l'a commander?

A+
Cahut
 

Bonjour Wolfy

Merci, c'est intéressant, j'ai vu que l'envoi est gratuit avec DHL. Je suis un peu septique sur un point, je me demande si DHL ne va pas te faire payer le dédouanement, tu me dira, si non c'est intéressant.
Quand tu recevra le démo, merci de m'informer si tu as pu le flasher avec Black hole car je vois que par défaut c'est openpli 4.0 et aussi qu'il n'y a pas de problème pour mettre cccam 2.1.4

A bientôt et merci encore
Cahut
 
Dernière édition:
Salut Cahut et Wolfy,

Je suis intéressé par vos retours d'expériences sur cette MagicBox mg4 hd qui m'a l'air sympa pour le prix, merci à vous de nous tenir informés.

Bon dimanche à tous,
Eric.
 
Salut Cahut et Wolfy,

Je suis intéressé par vos retours d'expériences sur cette MagicBox mg4 hd qui m'a l'air sympa pour le prix, merci à vous de nous tenir informés.

Bon dimanche à tous,
Eric.

Salut Eri100564

Oui, oui t'inquiète pas, on te tiens au courant, j'ai aussi l'intention de l'acheter, il à un processeur puissant et un interrupteur derrière il a l'air bien.... on te dit ça
 
Salut Wolfy,

Merci beaucoup, tu nous donne un sérieux coup de main avec tes remarques sur le demo.
J'ai juste quelques questions:

Est-ce que tu as pue installé TSPANEL facilement?

Est ce que t'as pu aussi installé cccam.2.1.4?

Et est-ce que le démo est compatible pour une image Black hole?

Merci à toi
Cahut
 
Salut Cahut et Wolfy,

Merci les amis pour ces retours et expériences, si j'ai bien compris, le flashage se fait par usb ou peut-on le flasher comme une Dream ?
Je vais peut-être me laisser tenter...

Bonne journée à vous,

Eric.
 
Salut cahut et wolfy
Merci les amis pour ces retours et expériences.
Moi j'ai un solo pro v2 et je pense que c'est le meme que magicbox,je ne suis pas sur de moi.
le probleme avec le solo c'est que le tuner à un défaut,je reçois hotbird et pas Astra.et si je le met en simple unique sat sur astra
disecq non, alors pas de Astra.pour ce qui est installation tout est parfait puisque j'ai remis ma dreambox 800 et sa capte trés bien.
Si vous pouvez régler ou trouver la solution du tuner,Merci de le partager.
Merci à vous et bonne journée.
 
J'ai aussi un solo pro, j'ai pas besoin de hortbird, j'ai eu des soucie au début avec astra mais bon, la, je capte astra et ça fonctionne bien et la config est comme toi unique astra, disecq non...
En fait une fois que tu as réussi à le régler, faut plus rien toucher au niveau du cable coaxial et ça marche... La solution à ton problème d'après les post c'est un transistor à changer, j'ai pas encore eu de retour mais, je te dirai ça si j'ai du nouveau
 
Merci cahut
je me suis pris la tete depuis plus d'une semaine,et j'arrive pas .
quand j'ai eu Astra ça a marché un peu et dés que j'ai changé de chaines c'est à dire bein qui se trouve sur le
même sat là plus de reception ECHEC ACCORD.IL ne veut rien savoir.
encore une fois Merci
 
oui, ça me donné le même message d'erreur (echec accord)

Est ce que tu flasher avec Black hole 2.1.5?

car c'est ça qu'il faut faire...
 
Bein, pourtant c'est ce que j'ai BH 2.1.5 dossieer magibox a la racine et ça marche très bien...
 
bonjour cahut
Pour mon installation j'ai une tete double (monobloc hotbird-astra)
pour l'instant je l'ai mis au placard puisque j'ai remis la dreambox 800.
Par contre j'ai vu plus haut qu'on pouvait mettre le plugin youtube.
qu'elle est la procedure
merci
 
salut j’ai un magic box impossible de demarer il s allume le ventilo marche mais pas d image merci pour aide
 
Bonjour à tous,
Ce week-end j'ai eu dans les mains un Magicbox MG4 HD made in aliexpress...dont l'étiquette sur le démo pour les firmware donne www.vuplushd.net.
Bien sûr, ce site est fermé! Donc pas moyen de télécharger un nouveau firm!
Pour ce que ça intéresse, les firmwares des Cloud Ibox 3se fonctionnent pour ce démo!
Have Fun!
 
Retour
Haut