depannage dreambox 600pvr

icecube37

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/9/09
Messages
21
alors je vieens de recevoir ma dreambox mais rien ne marche flash wizard pro me dit que ce n'est pas supporter encore sur une 7020 et mon ecran reste bloqué a tv system wizard alors que ce nest pas un clone , il faut appuyer sur le bouton vert mais ca marche pas , comment rebooter ou faire quelque chose qui marche parce que la jai depenser beaucoup d'argent , ah oui je peut aller sur l'ip de la dream grace a ip scan j'ai pu trouver l'adresse ip :cl25:
 
Bonjour,

Etonnat que la telecommande ne fonctionne pas (pour le bouton vert)
Et vi flashwizard ne permet pas de flasher la dm600

Pour flasher la dm600 par le reseau (car par rs232 c'est archi long..)
-appuie sue le bouton veille de la dream (bouton en facade du demo) , debranche la dream et rebranche la tout en restant appuyer (dison 30seconde) sur le bouton veille et puis relache.
-apres ouvre ton explorer (mozilla ou i.e) et tape adresse ip de ta dream (http://192.168.....) et tu devrai tober sur la page (verte) qui permet de flasher la dm..

Si le bouton en facade ne fonctionne pas :
-DM allumé , lance dcc reporte ip DM et connecte , puis onglet telnet tape les commande suivante:
mount /boot -o remount,rw (puis entré)
rm /boot/* (puis entré)
reboot (puis entré)
-donc cette commande sert a mettre la dm600 en mode flash , apres avoir fait les commande la dm reboot de elle meme et donc ouvrir explorer (mozilla ou i.e) et tapper adresse ip de la dm.. puis firmware upgrade..

Voila au cas ou que cela t'aide..
Salutations
 
Hello

Donc a priory ta télécommande ne reagit pas..
Essaie peut etre de voir si tu peux parametrer ta dream par le webremote (par l'interface ttp de la dream.. allume la dream puis tape son ip dans ton explorer , tu devrai tombé sur l'interface enigma et essai de voir si par le remote controle (la telecommande vu du pc) voir si cela te permet de naviguer ou pas..
Donc ta telecommande n'a jamais fonctionnée ? les piles sont elle bonne ? qd tu appui sur la telecmmande les lumiere sallume t-elle ? quand tu appui la telecommande en facade de la dream les led "clignote" ?

Salutations
 
Retour
Haut