Detection de partage par canal

moussaka

DZSatien Passionné
Inscrit
26/2/08
Messages
252
Bonjour les amis,

un ami qui paratage une carte canal 039 a reçu un courrier de canal en lui stipulant que sa carte a été détcté par l'un de leur prestataires technique comme ayant été mise en paratge sur inernet.
de ce fait il résilié l' abonnement et ce garde le droit d'agire a son encotre part toute voie e drroit
j'aimerai savoir ce que vous en penser
et que doit -il faire de sa carte avant de la rendre car il demande a ce que la carte soit restitué

Merci
 
Bonjour les amis,

un ami qui paratage une carte canal 039 a reçu un courrier de canal en lui stipulant que sa carte a été détcté par l'un de leur prestataires technique comme ayant été mise en paratge sur inernet.
de ce fait il résilié l'abonnement et ce garde le droit d'agire a son encotre part toute voie e drroit
j'aimerai savoir ce que vous en penser
et que doit -il faire de sa carte avant de la rendre car il demande a ce que la carte soit restitué

Merci

salut,
Il était sous CCcam ou oscam? le port http ouvert ou pas?
 
Salut alors avec des emus opensource ban voila vas savoir ou ill-a trouve ça version

une version modifier c'est facile quand t'as l'as source
ont dit que c'est cccam que sort avec les backdoors mais hummmmm!!!!!
prendre toujours les bins sure les forums de confiance ou alors directement sure la team oscam
C'est la seule chose que je peut conseille
maintenait les ports ça joue aussi un rôle sure tout emu
bien avoir ferme tous les ports et seule ce-lui que est utilise pour le partage que doit être ouvert
pour ton copain ils dois le montrer des prouves aussi ce n'est pas comme ça
l'ip est fixe chez lui ?
pour trouve une personne tu dois tomber sure sont ip et encore avoir les donnes pour rentre
c'est bizarre
@+
 
merci pour ton explication , mais c'est vraiment bizare

ce qui n"est pas c'est que j'ai lu la lettre de canal
 
Retour
Haut