Différence entre Dreambox connectée au Net et non connectée

timxtim

DZSatien Curieux
Inscrit
20/8/12
Messages
49
Bonjour a tous,

Un peu néophyte dans le domaine je remarque qqch de particulier que j'aimerai bien comprendre entre certaines connexions de dreambox.

La question:

D'après l’essentiel des tutos et infos que les gens donnent, je remarque que leur dreambox sont toujours connectées de cette façon: câble RJ45-câble coax-sortie tv + alim

Or moi je ne connais connais que la connexion: câble coax-sortie tv + alim ! Sans la connexion au net !!!!

Quelle est la raison pour qu'ils faillent être connecté ou non au net ??

Les gens parlent de peer qu'ils peuvent voir etc.. Cela ressemble à des logiciels de téléchargement style les mythiques Limewire, Kazaa, Morpheus. Donc ils partagent en permanence leurs sources et leurs cartes ? Pk ne pas avoir besoin de le faire pour que cela fonctionne chez moi ?

Par exemple ma dreambox n'a jamais été connecté au web de sa vie. Mais elle fonctionne très bien juste avec le câble coax !!

Pouvez-vous me faire un topo sur ce sujet ? Merci d'avance et pardonnez mon ignorance :cl18:.

Tim
 
salut timxtim la connection câble coax-sortie tv + alim te permet de voir les chaînes en claire sans plus par contre le net te permet si tu as un abo de le partager avec d'autre ou faire échange des abo mais le sujet et tres vaste il y a plusieurs façon de décrypté les chaînes payante il y a des tutos sur le fofo c'est a toi de choisir la façon qui te convient le plus un peu de littérature n'a jamais fait de mal a personne
bonne continuation
 
Bonjour a tous,

Un peu néophyte dans le domaine je remarque qqch de particulier que j'aimerai bien comprendre entre certaines connexions de dreambox.

La question:

D'après l’essentiel des tutos et infos que les gens donnent, je remarque que leur dreambox sont toujours connectées de cette façon: câble RJ45-câble coax-sortie tv + alim

Or moi je ne connais connais que la connexion: câble coax-sortie tv + alim ! Sans la connexion au net !!!!

Quelle est la raison pour qu'ils faillent être connecté ou non au net ??

Les gens parlent de peer qu'ils peuvent voir etc.. Cela ressemble à des logiciels de téléchargement style les mythiques Limewire, Kazaa, Morpheus. Donc ils partagent en permanence leurs sources et leurs cartes ? Pk ne pas avoir besoin de le faire pour que cela fonctionne chez moi ?

Par exemple ma dreambox n'a jamais été connecté au web de sa vie. Mais elle fonctionne très bien juste avec le câble coax !!

Pouvez-vous me faire un topo sur ce sujet ? Merci d'avance et pardonnez mon ignorance :cl18:.

Tim

Oui si tu l'utilise comme un démo classique pour les chaines free(ouvertes), aucunement besoin de connexion internet. La connexion internet permet de te connecter à un serveur qui te donnera accès aux chaines des différents bouquets payants ou bien elle peut te permettre te faire partager ta carte officielle (exemple: bis tv) avec d'autres personnes voir même avec des personnes de ton entourage(famille,amis).
 
Merci cela me fait un bout de réponse.
Mais seulement je n'ai pas que les chaînes free... Pourtant je ne suis pas connecté au net !
 
Beaucoup de chaîne apparemment inaccessible sur le bouquet proposé par mon fournisseur standard ! Énormément de chaîne en langue étrangère entre autre et des chaînes sportives ! Et bien sûr le bouquet Canal + !

D'où ma question de base !
 
Le seul moyen que tu as de débloquer ces bouquets, c'est d'avoir une carte dans ta dream.
Es tu sûr de ne pas avoir de carte ?
Sinon, il est impossible que tu ais les chaînes de canalsat sans te connecter au net pour trouver les clefs quelques part.
S'il existait une méthode offline, on serait au courant ici.
 
Beaucoup de chaîne apparemment inaccessible sur le bouquet proposé par mon fournisseur standard ! Énormément de chaîne en langue étrangère entre autre et des chaînes sportives ! Et bien sûr le bouquet Canal + !

D'où ma question de base !

Tu nous dis que tu n'est pas connecté mais ensuite tu nous dis que tu as un fournisseur?

C'est quoi que tu appelle un fournisseur? une carte? un bouquet? un serveur?

Et pour Canal + c'est impossible de décrypter ce bouquet sans être relier a internet à moins d'avoir un abonnement officiel.
 
Tu nous dis que tu n'est pas connecté mais ensuite tu nous dis que tu as un fournisseur?

C'est quoi que tu appelle un fournisseur? une carte? un bouquet? un serveur?

Et pour Canal + c'est impossible de décrypter ce bouquet sans être relier a internet à moins d'avoir un abonnement officiel.


Simplement un démo avec oscam ymod dedans, tu as tout TNTSAT et une part de l'ex tps surtout des MTV et des canaux pour les gosses.
Sans net
C'est expliqué sur le forum
 
Re bonjour,

J'affirme ne pas avoir de carte dans ma box !
Lorsque je parle de fournisseur, je parle du fournisseur du télé-réseau. (câble-coax) !
 

Similar threads

Réponses
16
Affichages
3K
Retour
Haut