Différence entre dreambox sim 2.01 et sim a8p

bloomberg

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/6/09
Messages
150
Slam

quel est la difference entre une dreambox avec sim 2.01 et celle avec sim a8p

- je sais que la sim 2.01 accepte les images modifier pour les clones

or a8p accepte uniquement les images originaux


ma question : Peut-on flacher une dreambox 800hd se equipee de la sim a8p avec une image modifier c-a-d pas original ??


Merci de me repondre
 
NON l'ami avec sim a8p tu ne peux utiliser que des images originale et avec sim2.01 ou sim2.10 tu ne peux utiliser que les images patchées et modifiées.
 
cela dépend de ton choix et ton utilisation et les meilleurs images en general sont : Merlin3,TSimage,newenigma2,openatv4.3,Dreamelite.
mais tu dois comme même tester quelques images pour se convaincre de celle qui vous faut.
 
bon soir

j'ai acheté ce matin dreambox 800hd se sip A8P je me demande :

- est ce que l'image blackhole est valable pour A8P et comment l'installer.

- comment installer ts panel et les plugin surtout CCCAM et quel chemin utilisé poue installer mon abonnement CCCAM
 
Salut bloomberg ;
- pour la blackhole c'est une image spécialement conçu pour les démodulateurs VU+ donc à oublier avec une dreamboxe original comme le cas de la 800se A8P qui gère seulement les images originales,sinon il y a des images blackhole patchés et modifiés par RAMI MAHER mais qui marche seulement sur les clones sim2.10 et sim2.01.
un conseil avec sim a8p profite des images original comme la tsimage et newenigma et la merlin et d'autres...,ce sont de tres tres bon images.moi j'ai une sim2.10 et j'ai deja testé la blackhole2.14 modifiés par RAMI mais je l'ai changé par newenigma qui m'a plu beaucoup plus.
- pour installer tspanel envoyer l'ipk au /tmp et par telnet tapez la cmd : opkg install -force-overwrite /tmp/.ipk*
- apres installation de cccam à partir de tspanel envoyer votre fichier cccam.cfg au chemin : /etc puis attribut 644 ou 755 selon l'image.
 
Retour
Haut