diseq de bonne marque

bingo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/4/08
Messages
94
saha, quelqu'un pourrait me donner le nom d'une marque de diseq de tres bonne qualité vendu sur alger.. car certaine dreambox ont quelque soucis avec les diseq de mauvaise qualité.
 
exacte j'ai le même probleme de echec accord etc ...
ils surtout incompatible avec les nouveaux tuners dvbs2
si qqn peut nous renseigner svp !
Merci d'avance
 
Au fait pour commencer on va éliminer Tokyosat (4 ports dans un cache en plastique gris)
et Digitaltelecom (zaama designed in USA)
hadouma incompatible m3a la 500HD
 
pour le tokyosat 4 pot cache plastique est pas bon en quoi... diminue signal ou ne redirige pas bien.. quel est sont les problemes que tu as eu avec sur les dreambox....?


Au fait pour commencer on va éliminer Tokyosat (4 ports dans un cache en plastique gris)
et Digitaltelecom (zaama designed in USA)
hadouma incompatible m3a la 500HD
 
moi j'ai acheter une diseq sur Priceminister à 6€, et quand je zappe d'un satellite à l'autre, surtout de Astra vers Hotbird, y a 7 secondes d'attente !!! lol !
au sinon, je me plein pas ! c'est pas la mort !
 
pour le tokyosat 4 pot cache plastique est pas bon en quoi... diminue signal ou ne redirige pas bien.. quel est sont les problemes que tu as eu avec sur les dreambox....?

Par exemple je suis sur astra je zapp vers nilesat ! ça vient ! je rezapp vers astra j'ai echec accord ou PID non trouvé dans PAT ou un truc du genre ! des fois c'est linverse !
 
salut

meme problème décrit plus haut avec mon cristor atlas

je suis sur 3 positions orbitales (hotbird, astra et nilsat) et des fois quand je zappes d'un sat à l'autre ,j'ai écran noir et 0% réception , il faut que je rezappe pour que ça revienne

à mon avis y a que de la camelote chinoise en vente chez nous , meme si on a de l'argent on peut pas s'offrir du matos de qualité !
 
Je veux bien pour la qualite , meme plus chere, mais qui peux nous dire quelle marque de diseq c'est une bonne marque, et surtout qu'il zap bien et bascule entre satelitte, avec pas de diminution de signal sur chaque sat ... et surtout vendu sur alger...


salut

meme problème décrit plus haut avec mon cristor atlas

je suis sur 3 positions orbitales (hotbird, astra et nilsat) et des fois quand je zappes d'un sat à l'autre ,j'ai écran noir et 0% réception , il faut que je rezappe pour que ça revienne

à mon avis y a que de la camelote chinoise en vente chez nous , meme si on a de l'argent on peut pas s'offrir du matos de qualité !
 
Retour
Haut