dm 500 hd ou 800 hd se ??

cespasmoi

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/2/12
Messages
122
TOUS EST DANS LE TITRE

salut a vous , que choisir, ?? la quel est la plus fiable. la quel a la meilleur image ?

j'ésite entre une dm 500 HD original, ou une dm 800 HD se original, la quel marche le mieux, et la quel a le plus de suivi ?

merci pour vos avis.
 
il parait que la 800hd se est la meilleur et beaucoup plus stable. apres la 500hd doit etre pas mal non plus. moi j ai la 800hd se mais clone et ca marche nikel. bon courage A+
 
salut
dream 800 se hd = double lecteur carte - double port usb - ecran en facade
-------------------------
dream 500 hd = un seul lecteur de carte - pas de prise usb ( mini usb uniquement ) - pas d'écran en facade .
-----------------------

voici la seule différence entre les deux Dreambox aussi non niveau procésseur et mémoire interne c'est la méme chose .
 
salut
ni l'un ni l'autre, achete une vu+solo2 qui fait double tuner satellite et en plus il decode le DTS et ac3+ pour 320e orginal box
nettement moin cher que dream
a+
 
salut
ni l'un ni l'autre, achete une vu+solo2 qui fait double tuner satellite et en plus il decode le DTS et ac3+ pour 320e orginal box
nettement moin cher que dream
a+

salut, jai testé le vu+uno et la qualité d'image en SD est pas top, sur dream elle est bien meilleurs que sur les vu+
 
J ai un vu plus uno et dernierement j ai fait l aquisition d une dream 800 se clone franchement meme clone une dream reste une dream c est exelent.et j ai lu quelque part qu il y a des gens qui des derames 800 se original et ils achetent des sim cards 2.10 pour rendre leurs dream comme clone pourpouvoir y installer des images pour clone.a vous de jouer
 
J ai un vu plus uno et dernierement j ai fait l aquisition d une dream 800 se clone franchement meme clone une dream reste une dream c est exelent.et j ai lu quelque part qu il y a des gens qui des derames 800 se original et ils achetent des sim cards 2.10 pour rendre leurs dream comme clone pourpouvoir y installer des images pour clone.a vous de jouer


je crois que la dream 800hd reste le meilleurs démo linux
 
salut, jai testé le vu+uno et la qualité d'image en SD est pas top, sur dream elle est bien meilleurs que sur les vu+


Je parle du vu+solo2 qui est un vrai demo fullHD 1080p
c'est vrai qualité SD est pourri comme sur les 800se!!!!!
mais pour le prix d'un original 800se je préfère le vu+solo2 qui est plutot le concurant de la 7020hd!!!
et surtout dream n 'on pas achete la licence DTS ET AC3+ ca c'est pas normal a ce prix!!!
 
c'est vrai que c'est nul de ne pas avoir l'AC3 pour un appareil comme sa, je savais pas que le solo était en 1080p , mais est t'il mpeg4 ?

- - - Mise à jour - - -

si il avais mi l'ac3, le 1080p, et le mpeg4 et une prise usb en façade sur dream sa serait le top du top, mais bon déja c'est pas mal du tout, :smile2:
 
TOUS EST DANS LE TITRE

salut a vous , que choisir, ?? la quel est la plus fiable. la quel a la meilleur image ?

j'ésite entre une dm 500 HD original, ou une dm 800 HD se original, la quel marche le mieux, et la quel a le plus de suivi ?

merci pour vos avis.



La plus chère est une valeur sûre... à la revente...
 
Retour
Haut