DM 600pvr

baden31

DZSatien Curieux
Inscrit
27/10/09
Messages
26
Bonjour à tous
Je viens d'acheter la dm 600, j'ai réussi à la flashé avec gemini 4.6 ensuite que dois je faire svp
Merci d'avance pour vos réponses
 
Que veux-tu faire?
Share ou abbo?
Si share tu dois installer cccam
ouvrir un ort sur ton routeur
config cccam
te crée un compte no-ip
si besoin de plus d'info, en mp!
 
Dm 600pvr

Bonsoir,
Je ne capte plus rien sur ma DM Box quelqu' un purrais svp m' aider pas à pas ,:toinnette:car je ne connais pas grand chose
Merci
Bien à vous
 
Personne pour nous aider moi je n'arrive pas çà avoir la fenêtre Inodyn sur ma dm 600
de l'aide svp
 
Salut à tous
J'ai enfin réussi à flasher ma dm 600 avec 4.6 et j'ai installé gbox 2.20 ac stade j'ai les points verts du réseau grâce aux tutos du forum merci encore je me suis mis sur une chaine de art et la écran
que dois je faire maintenant
merci
 
Bonjour baden 31 , je te conseil gbox 2.25 pour ta 600 , deja premiere question une originale ou un clone , sinon la Nabilo pour ta 600 tres bien aussi ,ensuite tu vas sur leur serveur & tu instals gbox 2.25 , ensuite tu vas avec Dcc dans /var/keys tu mets ton fichier cwshare , ensuite tu edit le fichier gbox.cfg au meme endroit .Tu peux aussi installer le plugin gbox suite , sinon pour editer ta dyndns tu vas dans /var/bin tu edites le fichier inadyn_script.sh . Je vois que tu as arte donc ta config tuner & ok .
Bon dimanche .
 
salut thete merci pour ta réponse j'ai dm 600 clone.
j'ai une autre question est ce que si possible de partager le bouquet csat de free avec d'autre membre
 
Retour
Haut