dm 8000 clone

sirjones0

DZSatien Curieux
Inscrit
27/2/09
Messages
28
dm 8000 clone

une personne a deja acheter dm 8000 clone
si oui quelle image utilise t'il
image clone ou pas
merci.
je vais en acheter plusieurs pour les copains donc je me renseigne ..
 
je confirme apres l'avoir contacté a nouveau
deux tuners et possibilité hdd et de graveur avec gemini 4.6.
je le commande en fin de mois je fait les tests et je vous dit quoi .
pour les personnes interressé en pm
svp
 
salut
ces n importe quoi 8000hd clon n existe pas met a mon avis vous parler du VUduo plus que on dit que sa y resemble
 
tu as raison , quand je lui es demandé si c'etait un clone il me m'a repondu qu'elle etait officiel
je vous tien au jus
 
je confirme sa existe et elle coute dans les 500 €.

perso je ne vois aucun interet a cette box , vu que son prix dépasse celui du vu+duo !!!
 
Dm 8000 hd

Je confirme que elle existe.
Je viens de l'avoir et je commence a la tester.
Déjà la premierre impression est bonne car il ni y a plus de ventilo sur le processeur de la carte mère.
La qualité de plastique n'est pas la mémé...mais on ne paye pas pour le plastique, sinon a l’interieur est exactement comme l'autre,car meme celle que est "fabrique" en Allemagne est fabriquee en Chine :wink2: donc...je vous tiens au courant.
Je me suis commander aussi un dd de 1 To et un graveur Blue Ray :)
J'attend avec impatience
 
niquel :)

Et voila le petit bijou est dans le salon :delicious:
Je viens d'installer la Gemini 2 et je suis bluffe par la vitesse vraiment rien a voir avec l'ancienne 800, et une bonne surprise, il y a wifi intégrer a la carte mère, donc pas besoin de câble pour me connecter a ma box.
Le disque dur est silencieux et en plus je peux lire les vidéos sur mon ordi portable sans fil directement dans ma chambre...vraiment super content :)
 
1 An apres!
Marche toujour nickel, je viens de mettre un graveur lecteur blue Ray et un DD de 1To et c'est bieeen :)
 
Retour
Haut